Résolu Comment réinstaller Windows 7 apres le formatage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour,

ça fait quelques temps que mon ordi marque que mon disque dur est complet, sauf qu'il n'y a rien dedans, sauf des vidéos d'à peine 5 minutes + CS:Go et Minecraft et tout ça ne peut pas prendre 931GO du coup je comprend pas trop pourquoi, tout à l'heure j'ai fais 1 vidéo de 2 min mon disque dur était à 6,55MO de dispo du coup je sais pas trop ce que je dois faire
et même je le vois j'ai que 120 FPS alors qu'il avait beaucoup plus avant...

J'aimerai réformater mon PC, mais j'ai besoin de Windows 7 sur clé oú cd? ://
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Des petites vidéos de 5 min peuvent prendre plus de 16GO.

Pour reformater ton PC, il faut d'abord télécharger l'ISO de Windows 7. Pour ça, je te laisse chercher :d:

Après, il faudra une clé USB d'au moins 4GO pour pouvoir installer W7 dessus. Télécharge ce pour pouvoir install Windows sur ta clé tout en la faisant bootable. Puis branche là à ton PC qui sera au préalable éteint. Si tu as de la chance, tu va boot sur ta clé. Sinon, appuie sur F7 lorsque qu'on PC démarre pour accéder au BIOS de ton PC. Ensuite va dans la section BOOT ou autre, et mets les USB/DVD ou USB seulement en première position. Redémarre ton ordinateur, et puis tu suit les étapes d'installation de Windows !

En espérant d'avoir aider, si c'est le cas, appuie sur le bouton 'Cette réponse à résolu mon problème' en bas à gauche de mon message :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Normalement tu as un CD Windows 7 si ton PC a été monté et où le vendeur t'a fourni Windows 7. Sinon, tu cherches un ISO que tu installera sur une clé USB bootable.
Sinon, tu peux rejoindre simplement Windows 10 :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut