Résolu Comment réinstaller Windows 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Salut !

Juste une question toute bête: j'ai obtenu W10 grâce à la mise à jour gratuite.
Ma question est donc: comment m'y prendre pour réinstaller Windows 10 ?

Au moment de l'enregistrer, ma clef W7 est donc devenue une clef W10, c'est bien ça ?

Merci !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
RGCoins
0
Salut Wiligan, :membre:

c'est bien ça, après pour réinitialiser marque "réinitialiser" dans la barre windows et lets go

575c4d9ae5a3b099c7660dbb6dee060a.png




Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
KitKat SEC

Merci !

Salut Wiligan, :membre:

c'est bien ça, après pour réinitialiser marque "réinitialiser" dans la barre windows et lets go

575c4d9ae5a3b099c7660dbb6dee060a.png




Bonne fin de soirée,
Tehq SEC

En fait j'aimerais acheter un SSD et je ne sais pas comment m'y prendre pour réinstaller Windows ... Il est installé depuis mon premier PC que je n'ai pas monté moi même (donc jamais installé Windows sauf en machine virtuelle).
Actuellement j'ai deux disques durs: 1 avec Windows d'installé et une autre partition pour les jeux/logiciels, un autre plus volumineux pour quelques installations mais surtout du stockage de masse genre films séries etc.

J'en profite pour poser une question: si je réinstalle Windows sur le SSD, et si je reformate le premier disque dur, est-ce que je devrais réinstaller tous mes logiciels sur le deuxième ? Si c'est le cas ça m'embête un peu, notamment pour réinstaller GTA V et ses 7 CD qui prennent 3 plombes ! (et j'ai d'autres jeux comme celui la !)

Merci pour ta réponse !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut