Blazzer60

Membre
Inscription
2 Octobre 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
31
Bonjour ou bien bonsoir a tous et a toutes.
J'ai découvert il y a 10 jours l'autobuyer "FUTBotManager", j'ai donc regardé les avis des utilisateurs par rapport a ce produit car mettre ses identifiants dans un logiciel, il faut vraiment avoir confiance ...
Après avoir vue que celui-ci est bien fiable j'ai donc acheté !
Je n'en suis pas mécontent mais l'utilisation de celui-ci est très compliqué !
Un tuto présentation avait été fait sur RG mais le logiciel a changer.
Des utilisateurs de ce logiciel parmi vous ?
Ma question est la suivante, je n'arrive pas a avoir des joueurs ( je me met tout le temps en achat immédiat uniquement).
Pourquoi mon autobuyer n'est pas assez rapide ? Car il trouve les joueurs mais est trop lent pour les achetés.
Un vendeur sur facebook assez connu me dit qu'il fait 250k en 3h avec ce logiciel, savez vous quels paramètres je dois mettre pour me faire un maximum de crédits ?
Merci pour vos éventuelles réponses ;)
 

RCDxv83

Membre
Inscription
8 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour ou bien bonsoir a tous et a toutes.
J'ai découvert il y a 10 jours l'autobuyer "FUTBotManager", j'ai donc regardé les avis des utilisateurs par rapport a ce produit car mettre ses identifiants dans un logiciel, il faut vraiment avoir confiance ...
Après avoir vue que celui-ci est bien fiable j'ai donc acheté !
Je n'en suis pas mécontent mais l'utilisation de celui-ci est très compliqué !
Un tuto présentation avait été fait sur RG mais le logiciel a changer.
Des utilisateurs de ce logiciel parmi vous ?
Ma question est la suivante, je n'arrive pas a avoir des joueurs ( je me met tout le temps en achat immédiat uniquement).
Pourquoi mon autobuyer n'est pas assez rapide ? Car il trouve les joueurs mais est trop lent pour les achetés.
Un vendeur sur facebook assez connu me dit qu'il fait 250k en 3h avec ce logiciel, savez vous quels paramètres je dois mettre pour me faire un maximum de crédits ?
Merci pour vos éventuelles réponses ;)
Salut j'ai acquis récemment FMB je recherche d'autre utilisateur français avec qui ont pourrais partager ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut