Résolu Comment regarder la TV gratuitement?

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Tout est dans le titre, comment regarder la télévision GRATUITEMENT sur Internet ou autres ... merci bcp !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Tout est dans le titre, comment regarder la télévision GRATUITEMENT sur Internet ou autres ... merci bcp !
Salut,

Rend toi ici, c'est gratuit et tu as un large choix de chaine :

 
?

._.

Bonsoir :tchuss:,

Tu peux essayer de trouver un compte mycanal par exemple. Ou si tu es chez Canal+, rend toi sur le site de , et rentre tes identifiants. Tu auras TF1, France 2, etc

Sinon, sur Google recherche "*le nom de ton opérateur* tv sur PC", et connecte toi avec tes identifiants. Étant chez SFR, ça marche parfaitement ;)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonsoir :tchuss:,

Tu peux essayer de trouver un compte mycanal par exemple. Ou si tu es chez Canal+, rend toi sur le site de , et rentre tes identifiants. Tu auras TF1, France 2, etc

Sinon, sur Google recherche "*le nom de ton opérateur* tv sur PC", et connecte toi avec tes identifiants. Étant chez SFR, ça marche parfaitement ;)
Beh je suis au quebec... donc je voudrais voir des trucs FR car je n'ai aucunement Canal+ ni tout cest truc la ici ^^
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Je te conseille d'appeler un service de télévision, et de leur expliquer ta situation ;) Ils te proposeront plusieurs offres pour voir la télé Française à l'étranger :ok:
Justement mes parents ne veulent pas la television chez nous... donc c'est mort xD
C'étais plutôt trouver un moyen d'en regarder grates sur Internet
 
Haut