Résolu Comment recupérer une video mobile?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
    Réponse de TheKillerX39 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recupérer une video mobile?
Salut,
Sans faire exprès j'ai supprimer des vidéo de mon téléphone et je voudrais savoir comment recuperer
Galaxy s4.

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Contributeur
Réactions
30
    Réponse de XeNissa 06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recupérer une video mobile?
Branchez en USB votre smartphone, et dans Poste de travail > **votre smartphone** si vous parcourez les dossiers, vous tomberez dessus. ;)

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
913
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recupérer une video mobile?
Tu ne peux pas si tu l'est a supprimé.
Elles sont perdu à jamais ^^

XeNissa 06

Contributeur
Réactions
30
    Réponse de XeNissa 06 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recupérer une video mobile?

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment recupérer une video mobile?
Supprimer = supprimer ! Désolé pour toi :(

XeNissa 06

Contributeur
Réactions
30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas