Résolu Comment récupérer son compte Facebook ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m789123

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
19
Réactions
6
Points
3 616
SALUT A TOUS JESSAYE ACTUELLEMENT DE RECUPERER MON COMPTE FACEBOOK

IL ME DISE CECI : Choisissez un ami de confiance que vous pouvez joindre facilement par téléphone. Après avoir confirmé vos choix, vos amis recevront les instructions nécessaires pour vous aider.


L'AMI QUE JE VAIS CHOISIR VA RECEVOIR QUOI COMME INSTRUCTIONS ? ET OU SA ? MESSENGER? SMS ? ? MAIL ?


MERCI !!!!!!:
 
?

._.

Salut,

Il va normalement recevoir un mail, lui indiquant de se rendre sur une page. Il va peut-être avoir besoin d'identifier quelques un de tes amis, pour prouver que tu es vraiment son ami. Ensuite, il pourra modifier le mot de passe ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
SALUT A TOUS JESSAYE ACTUELLEMENT DE RECUPERER MON COMPTE FACEBOOK

IL ME DISE CECI : Choisissez un ami de confiance que vous pouvez joindre facilement par téléphone. Après avoir confirmé vos choix, vos amis recevront les instructions nécessaires pour vous aider.


L'AMI QUE JE VAIS CHOISIR VA RECEVOIR QUOI COMME INSTRUCTIONS ? ET OU SA ? MESSENGER? SMS ? ? MAIL ?


MERCI !!!!!!:
Je pense que ton amis recevra un mail , après je ne connait pas la démarche utilisé par Facebook pour récupéré un compte.

Et un conseil la prochaine fois évite de faire un topic avec des majuscule car cela ne donne pas envie de t'aider ou répondre a ta question :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut