Résolu Comment récupérer son compte après un hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
40
Réactions
6
Points
93
Salut tout le monde voila je me suis fait hacker et je c pas comment récup mon compte.
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

mort de rire ! déjà je tiens a dire qu'il y a une ENORME différence entre donner son compte et se faire "hacker"

Moi je dis tant mieux fallait pas donner t'es identifiants ... désolé mais si un gars me donnerais 10€ je l'ai garde pour moi c'est pas comme ci je lui avait voler.
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
c des connerie il baniss pas il s en fiche tu recupera pas ton conte loe mec change le mot de pass et l adresse mail et c bon tout les jour il on des appelle pour sa il von de demande pk tu a passe ton conte et si c pour dire un lobby ou passe les map il von dire que c de ta phaute
C'est fou comment tu fait des erreur même sur ce mot : phaute :d:
 

rasta5023

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
58
Réactions
13
Points
8 913
Tu peut appeler Sony, et leur dire que tu n'arrive tout simplement, à te connecter à ton compte..

Ils vont le " Bloquer " (Aucunes connections sur ce compte), pendant quelques temps (Le temps varie, çela peut être rapide ou non), et une fois que tu leur aura envoyer un mail avec tes informations personnelles etc.. Ils te le restituerons.

Il me semble qu'ils demandent, de leur envoyer un mail, avec certaines informations comme dâte de naissance, ID en ligne etc.. DEPUIS L'ADRESSE MAIL ENREGISTREE AVANT LE " h4ck "
 

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
40
Réactions
6
Points
93
C'est bon les potes j'ai appeler psn et il mont dit de donner la première adresse email et j'ai recup mon compte french paradise dans le titre c aidez moi donc ci t pas la pour m'aider bhe ta rien a faire ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut