Résolu Comment récuperer le console ID d'une PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
Salut à tous

Voilà comme j'ai deux console qui souffre de YLOD récurant, je voudrais récupérer les deux CID des consoles.

Mais le HIC c'est que je ne sais pas la marche à suivre?

Merci d'avance pour les renseignements à venir:ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous

Voilà comme j'ai deux console qui souffre de YLOD récurant, je voudrais récupérer les deux CID des consoles.

Mais le HIC c'est que je ne sais pas la marche à suivre?

Merci d'avance pour les renseignements à venir:ok:
Si ce sont des OFW , tu peut le faire en sortant les dump avec une puce de downgrade ( CFW aussi ) :ok: apres si ta PS3 a YLOD comme tu dit bah ses le seul moyen xD
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
salut et merci pour la réponse, si je refait la pâte les deux remarche nikel mais si je les laisse longtemps sans les allumer ça recommence donc je voudrais récup les deux CID et oui ce sont des OFW donc il me faut les flasher pour pouvoir récupérer les CID?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut et merci pour la réponse, si je refait la pâte les deux remarche nikel mais si je les laisse longtemps sans les allumer ça recommence donc je voudrais récup les deux CID et oui ce sont des OFW donc il me faut les flasher pour pouvoir récupérer les CID?
il te faut une puce de downgrade pour pouvoir sortir des dump puis sortir les CID
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
Ta pas le materiel pour réparer un Ylod

à part une pâte thermique ^^...tu veux quoi comme matériel?
c'est plus que je vois pas l'utilité de les flasher pour récupérer les CID....

quoique... là je demande à ceux qui savent flasher....

si je prend une E3Flasher est ce que je peux flasher les deux fat (pour récupérer les CID) et par la suite flasher une slim 120Gb qui me sert à rien? est ce les même pour la FAT et la SLIM ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut