Résolu Comment recuperer des dossier suprimer ?

Lili3838

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
51
Réactions
5
Points
3 561
Je vous explique mon problème, étant un vrai kinder j'ai supprimer un fichier de mon pc, mon homme a du le remettre a zéro . Le seul souci, c'est que j'avais des photo / dossier important dedans et ils n'ont pas été sauvegarder . Je souhaiterais les récupérer mais je ne sais pas comment , ni avec quoi ! Merci de vos réponses !
 

El Capo

Premium
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
394
Points
3 241
A tous ceux qui veulent récuperer des fichiers effacés:
1: Ne pas ajouter de nouveaux fichier sur le disk dur,ne pas installer de nouveaux programmes...(cela risque d'effacer definitivement les fichiers que vous souhaitez récupérer)
2: télécharger recuva et lancer le, scanner votre disk
3: selectionner les fichier que vous souhaitez récupérer ou selectionner tous les fichiers
4:clicker sur recuperer et choisissez un autre disk ou enregistrer les fichiers récupérés
Voila j'éspére que cela vous sera utile et recuva se charge d'enregistrer les fichiers dans un dossier du méme nom ou il etaient avant leur supression.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tien quelque lien :



Et un .pdf :

Une recherche google prend 5 sec et tu trouve facilement :)
Bonne chance :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
A tous ceux qui veulent récuperer des fichiers effacés:
1: Ne pas ajouter de nouveaux fichier sur le disk dur,ne pas installer de nouveaux programmes...(cela risque d'effacer definitivement les fichiers que vous souhaitez récupérer)
2: télécharger recuva et lancer le, scanner votre disk
3: selectionner les fichier que vous souhaitez récupérer ou selectionner tous les fichiers
4:clicker sur recuperer et choisissez un autre disk ou enregistrer les fichiers récupérés
Voila j'éspére que cela vous sera utile et recuva se charge d'enregistrer les fichiers dans un dossier du méme nom ou il etaient avant leur supression.
J'avais entendu parle de Recuva , il tourne grave sur le net :ok:
 
Haut