Question comment record en 1080p60 fps ou (720p) sans lag?

CLAVI3R

Membre
Inscription
29 Novembre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjour je recherche comment record en 1080p60 fps ou (720p) sans lag sans perte fps et sue le record soit fluide car jarrive a record avec obs sans que je perde d'fps mais jarrive pas a trouver une bonne configue pour record en bonne qualité quand je regarde le record que j'ai fait ya d'un seul coup chute d'fps sur la video /freeze/mauvaise qualiter aidez moi svpp <3

si vous avez de bonne applications pour record dites moi svp <3
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Bonjour je recherche comment record en 1080p60 fps ou (720p) sans lag sans perte fps et sue le record soit fluide car jarrive a record avec obs sans que je perde d'fps mais jarrive pas a trouver une bonne configue pour record en bonne qualité quand je regarde le record que j'ai fait ya d'un seul coup chute d'fps sur la video /freeze/mauvaise qualiter aidez moi svpp <3

si vous avez de bonne applications pour record dites moi svp <3
Hello,

Dans tous les cas, ton application va enregistrer selon comment tu la configuré donc si c'est flou et que sa lag, ça vient de tes paramètres.

Pour record en 1080p60 il te faut un pc qui est un peu digne de ce nom, tu dois vérifier à encoder avec ta carte graphique avec un bitrate aux environ des 8000 si tu veux rester sur une bonne qualité et sans une trop grosse taille de rush.

La perte de FPS est relative à la config que tu possède la carte graphique ainsi que le processeur et la RAM. C'est impossible de ne pas avoir une perte de FPS lors d'un rec, donc faut prendre les devants et choisir la meilleure configuration graphique pour rec en bonne conditions.

Streamlabs OBS et OBS reste pour moi les meilleurs si on tape dans des configs à 650€ et plus.

Il est possible d'avoir ta config pc ?

Si tu as d'autres question à la suite de ce message, bien n'hésite pas?

Bonne matinée!
ExoTiiKz,
 
Haut