Résolu Comment reconnaitre une Xbox glitch ou pas ?

Fils De Destroy'

Contributeur
Réactions
440
    Réponse de Fils De Destroy' Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment reconnaitre une Xbox glitch ou pas ?
Bonjour,

J'ai achetez 2 xbox A hack-consol.com , mais 2 xbox différente , alors il a :

Voilas Merci de votre aide car j'ai prix c'est 2 la a 250 go.
Merci d'avance.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

⚡ GaHebz ⚡

Contributeur
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment reconnaitre une Xbox glitch ou pas ?
La xkey , c'est celle avec le boitier comme sa :
Et l'autre ses la glitch

Dernière édition:

Fils De Destroy'

Contributeur
Réactions
440
    Réponse de Fils De Destroy' Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment reconnaitre une Xbox glitch ou pas ?
boitiez de quoi ?? ^^

⚡ GaHebz ⚡

Contributeur
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment reconnaitre une Xbox glitch ou pas ?
Ba la xkey , c'est la xbox juste pour DL des jeux , et tu choisis le jeux sur se boitier , regarde google : xkey Xbox

⚡ GaHebz ⚡

Contributeur
Réactions
207
Tu a une xbox simple (Glitch)
Et l'autre c'est la ou il y a ceci :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fils De Destroy'

Contributeur
Réactions
440
ah j'ai comprix merci

Haut Bas