Résolu Comment recharger son Forfait internet ? (Orange)

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous,

Je suis en vacances et j'ai 12 Go Internet par Mois mais malheureusement j'ai tout utilisé :p

Je voudrais recharger du crédit internet mais je ne sais pas comment et où appeler pour le faire.
J'ai regardé sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse..

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait le top! :)

Merci, NicoX. :ok:
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour ,

Il me semble qu'il faut passer par une option :

Bonne journée,
Bower
Bonjour,
Quand je vais sur la page apres avoir cliquer sur 1Go pour 8€ ( car les autres sont indisponible ), ça me dit que la page est momentanément indisponible...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Bonjour,
Quand je vais sur la page apres avoir cliquer sur 1Go pour 8€ ( car les autres sont indisponible ), ça me dit que la page est momentanément indisponible...
Bonjour,
Oui car tu n'as plus de forfait internet, et vu que quand tu choisis une offre après il te faut du forfait internet pour continuer :ok:

Sinon pour répondre à ta question, oublie les liens internet c'est mort :ok:
Alors va dans un magasin près de là où tu es en vacances, et regarde aux caisses du magasins souvent tu as des cartes prépayés, tu en as c'est pour recharger ton forfait en appel,.. mais tu en as aussi pour Internet donc achète celle que tu souhaites ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Bonjour,
Oui car tu n'as plus de forfait internet, et vu que quand tu choisis une offre après il te faut du forfait internet pour continuer :ok:

Sinon pour répondre à ta question, oublie les liens internet c'est mort :ok:
Alors va dans un magasin près de là où tu es en vacances, et regarde aux caisses du magasins souvent tu as des cartes prépayés, tu en as c'est pour recharger ton forfait en appel,.. mais tu en as aussi pour Internet donc achète celle que tu souhaites ;)
Le lien internet comme celui que je lui ai donné lui permet de payer directement sur son mobile en composant un numéro et le montant de sa recharge, donc non ce n'est pas mort :p
 
Haut