Comment reboot (redémarrer) sa DEX sans le faire de sois-même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Bonjour à tous !

Petit tutoriel permettant à : Redémarrer sa DEX sans appuyez sur le bouton donc sans bouger :trollface:

Matériel requis :
  • Une DEX (perso 4.65 Rebug)
  • Le menu Révolution
  • Une manette
Commençons tout de suite !

/!\ Si vous êtes déjà sur BO2 avec le menu révolution, sautez la 1ère étapes /!\

1ère Étape :

Tout d'abords, vous devez allez sur BO2 en ligne, activez le menu puis aller en partie perso, mettez la force hôte et quittez.

2ème Étape :

Déconnecté vous, puis allez online. Sa va vous demandez de vous reconnecté, vous le faites.

3ème Étape :

Appuyez longtemps sur le bouton "home", faites "éteindre le système" puis "oui" et votre play vas redémarrer.

Je sais pas si cela marche avec le Project Memories (MW3) et le Reborn (MW2) ceux qui veulent essayer sur MW3 et MW2, allez y et dites le moi :)

N’oubliez pas le petit remerciement ;) :trollface:

Bonne journée/soirée

Cordialement, Smynz.​
faignant XD
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
T'aurais était un minimum intelligent tu serais qu'il y a webman , ccapi et même sur target manager y'a une fonction pour reboot la play :d:
 

-Doudou-

Membre
Inscription
28 Mars 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
36
Bonjour à tous !

Petit tutoriel permettant à : Redémarrer sa DEX sans appuyez sur le bouton donc sans bouger :trollface:

Matériel requis :
  • Une DEX (perso 4.65 Rebug)
  • Le menu Révolution
  • Une manette
Commençons tout de suite !

/!\ Si vous êtes déjà sur BO2 avec le menu révolution, sautez la 1ère étapes /!\

1ère Étape :

Tout d'abords, vous devez allez sur BO2 en ligne, activez le menu puis aller en partie perso, mettez la force hôte et quittez.

2ème Étape :

Déconnecté vous, puis allez online. Sa va vous demandez de vous reconnecté, vous le faites.

3ème Étape :

Appuyez longtemps sur le bouton "home", faites "éteindre le système" puis "oui" et votre play vas redémarrer.

Je sais pas si cela marche avec le Project Memories (MW3) et le Reborn (MW2) ceux qui veulent essayer sur MW3 et MW2, allez y et dites le moi :)

N’oubliez pas le petit remerciement ;) :trollface:

Bonne journée/soirée

Cordialement, Smynz.​
Tutoriel qui sert a rien et pas besoin de se déco juste a quittez le jeu et c'est bon on peut reboot avec le rebug toolbox !
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Bonjour à tous !

Petit tutoriel permettant à : Redémarrer sa DEX sans appuyez sur le bouton donc sans bouger :trollface:

Matériel requis :
  • Une DEX (perso 4.65 Rebug)
  • Le menu Révolution
  • Une manette
Commençons tout de suite !

/!\ Si vous êtes déjà sur BO2 avec le menu révolution, sautez la 1ère étapes /!\

1ère Étape :

Tout d'abords, vous devez allez sur BO2 en ligne, activez le menu puis aller en partie perso, mettez la force hôte et quittez.

2ème Étape :

Déconnecté vous, puis allez online. Sa va vous demandez de vous reconnecté, vous le faites.

3ème Étape :

Appuyez longtemps sur le bouton "home", faites "éteindre le système" puis "oui" et votre play vas redémarrer.

Je sais pas si cela marche avec le Project Memories (MW3) et le Reborn (MW2) ceux qui veulent essayer sur MW3 et MW2, allez y et dites le moi :)

N’oubliez pas le petit remerciement ;) :trollface:

Bonne journée/soirée

Cordialement, Smynz.​
Wouaa sert a rien ton tuto :mdr::mdr: Rebug toolbox ou multiman peut reboot ;)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Perso sur mon tool MW3, quand je freeze et que j'ai la flemme de l'éteindre ( Oui elle es loin cette fichu play :trollface: )
Dans l'onglet " Connection " y'a une petite option " Restart " :D
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Le truc qui sert a rien.
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
mec j'espere que c'est un troll parce que la c'est chau
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Au pire avec Target manager reset into system software mode
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut