Comment réaliser son premier rêve lucide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Mais j'ai peur qu'au lieu de faire un rêve lucide, cela se transforme en cauchemard lucide genre l'exorciste et tout pck je regarde beaucoup de film d'horreur et j'ai pas envie de rencontrer des salo de screamer dans un rêve :(
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Moi je vais aller braquer micromania dans mon rêve lucide et je vais geeker avec des pizza illimiter :D
A propos de bouffe, ça m'est déjà arriver de réver de bouffer un truc et le matin en me levant aovir l'envie de vomir D: Coincidence /j'ai bouffer un truc pendant mon sommeil/ effet secondaire ? D:
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
La wifi, c'est la base pour un bon rêve RL, c'est vrai que, voler, ou pouvoir ba*s*r (SANS VOYELLES \o/) c'est dépassé x)
Quoi de mieux que de passer sa nuit à rêver d'internet après avoir passé sa journée sur internet après tout ?
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Quoi de mieux que de passer sa nuit à rêver d'internet après avoir passé sa journée sur internet après tout ?
Possédez tout ce qu'il y a sur internet y comprit un compte br*zz-rs de développeurs ? 8D
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
Mais j'ai peur qu'au lieu de faire un rêve lucide, cela se transforme en cauchemard lucide genre l'exorciste et tout pck je regarde beaucoup de film d'horreur et j'ai pas envie de rencontrer des **** de screamer dans un rêve :(
Etant enfant je faisais le même cauchemar en boucle (Un dragon me poursuivait :rofl:), un jour j'ai eu la possibilité de devenir lucide dedans, j'ai fais disparaître le dragon, et depuis, je fais plus de cauchemar :D Vois ça plutôt comme une chance !
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Mais j'ai peur qu'au lieu de faire un rêve lucide, cela se transforme en cauchemard lucide genre l'exorciste et tout pck je regarde beaucoup de film d'horreur et j'ai pas envie de rencontrer des **** de screamer dans un rêve :(
Une fois j'en avais fait un de rêve comme sa mais sa ne sais pas passer comme je voulait, j'avais l'impresion d'être dans la réaliter mais je rêver bien, enfaite je me retrouver dans un film de c*l mais je hum hum avec ma cousine alors que je ne voulais pas :/
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Etant enfant je faisais le même cauchemar en boucle (Un dragon me poursuivait :rofl:), un jour j'ai eu la possibilité de devenir lucide dedans, j'ai fais disparaître le dragon, et depuis, je fais plus de cauchemar :D
Si t'avais joué a Skyrim ça aurait eu le même effet :d:
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
Une fois j'en avais fait un de rêve comme sa mais sa ne sais pas passer comme je voulait, j'avais l'impresion d'être dans la réaliter mais je rêver bien, enfaite je me retrouver dans un film de c*l mais je hum hum avec ma cousine alors que je ne voulais pas :/

2gu765.jpg

:rofl::rofl::rofl:
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Etant enfant je faisais le même cauchemar en boucle (Un dragon me poursuivait :rofl:), un jour j'ai eu la possibilité de devenir lucide dedans, j'ai fais disparaître le dragon, et depuis, je fais plus de cauchemar :D
Moi j'ai 14 ans donc perso je regarde parfois des films d'horreur mais j'ai pas envie de me retrouver face à Jason ou Freddie quoi :( et immagine je rentre dans un rêve lucide, que dans mon rêve lucide je me met à dormir et que je me fait attaquer dans mon rêve du rêve lucide par freddie, sachant que cet enfoiré vi*l les enfants et les tues, je ne veux pas que sa m'arrive
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
RGCoins
0
Moi j'ai 14 ans donc perso je regarde parfois des films d'horreur mais j'ai pas envie de me retrouver face à Jason ou Freddie quoi :( et immagine je rentre dans un rêve lucide, que dans mon rêve lucide je me met à dormir et que je me fait attaquer dans mon rêve du rêve lucide par freddie, sachant que cet enfoiré vi*l les enfants et les tues, je ne veux pas que sa m'arrive
Vaut mieux faire un cauchemar lucide plutôt qu'un cauchemar tout court, puisque dans un cauchemar lucide t'auras un pouvoir d'action au moins :p
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Moi j'ai 14 ans donc perso je regarde parfois des films d'horreur mais j'ai pas envie de me retrouver face à Jason ou Freddie quoi :( et immagine je rentre dans un rêve lucide, que dans mon rêve lucide je me met à dormir et que je me fait attaquer dans mon rêve du rêve lucide par freddie, sachant que cet enfoiré vi*l les enfants et les tues, je ne veux pas que sa m'arrive
Dans un rêve lucide, tu as plein pouvoir, en un claquement de doigt, tu change de décors, fait disparaitre quelquu'n, t'envole ou quoi, même si ya une porte a coté de toi, prend la, tu atteriras genre sur la lune ou quoi t'inquiète
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Vaut mieux faire un cauchemar lucide plutôt qu'un cauchemar tout court, puisque dans un cauchemar lucide t'auras un pouvoir d'action au moins :p
Oui mais immagine je ne me reveille pas :(
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
je voudrai me retrouver dans une scène brazzers, comment faire :)
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Pourquoi tu te réveillerais pas :rofl: Les RL c'est pas la réalité les gens !
Je t'avais dit que la perception des RL changeait selon les mentalité et la façon de penser
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
C'est un roman ton tuto :o j'ai lu un paragraphe j'ai cru c'était la fin j'suis descendu j'pensé j'allais jamais atteindre les messages, merci je le lirai plus tard :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut