Résolu Comment réaliser des lobbys sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEADBOY

Membre
Réactions
1
    Réponse de DEADBOY Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des lobbys sur PS3 ?
Donc je voulez savoir un peut la base de la ps3 donc pour les lobbys de black ops gta tout ça , Je cherche pas a faire des lobbys mais je veut avoir des informations , et aussie un jour un pote ma dit que je pourez avoir des jeux gratos sur la ps3 avec un jb mais il connait rien donc je demmande un peut d'aide !

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des lobbys sur PS3 ?
il te faut une ps3 JB qui est en vente sur certains sites ou alors tu aura besoin d'une E3 Flasher (go google)

DEADBOY

Membre
Réactions
1
    Réponse de DEADBOY Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des lobbys sur PS3 ?
ok merci

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment réaliser des lobbys sur PS3 ?
Donc je voulez savoir un peut la base de la ps3 donc pour les lobbys de black ops gta tout ça , Je cherche pas a faire des lobbys mais je veut avoir des informations , et aussie un jour un pote ma dit que je pourez avoir des jeux gratos sur la ps3 avec un jb mais il connait rien donc je demmande un peut d'aide !
Salut,

Tien ça pourrait t'aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas