Résolu Comment réaliser des HeadShots facilement sur les fusils d'assaut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous c'est ImGGZ pour mon premier tuto !
Donc, comme indiquer ans le titre, ce tuto est pour ceux qui veulent faire des Heaadshots facilement aux fusils d'assaut pour facilité l'obtention des armes en or.

Pour commencer, votre arme devra être niveau 12. Ensuite, lorsque votre arme est niveau 12, lectionner le Viseur EDTech. Faites 75 kills et vous débloquer le pointeur ''Point ED''. (Pour sélectionner le pointeur ''point ED'' vous devez aller sur le viseur EDTech et appuyer sur ''Y'' ou ''triangle''). Ensuite jouer avec se viseur et ce pointeur et normalement les HS passeront assez facilement.
Merci d'avoir lu ce tuto et A+ !
PS1: Vous ne ferez pas TOUT LE TEMPS des headshots mais assez fréquemment
PS2: Ce n'est pas moi qui a trouvé ce tuto mais un YouTuber nommé ''Poosh'' (je met son tutoriel vidéo ci-dessous)
PS3 : N'hésitez pas à me dire si il a marcher /!\

Tuto Vidéo par Poosh :

 
M

Membre213335

Super Tuto,
Pour ceux qui demande pour les mitraillettes et autres ...
moi j'ai utilisé une technique toute simple tu vas simplement en MME et tu fait toute ta partie en faisant des allers-retours dans les spots de campeur et tu les tues tranquillement en prennent soin de bien visé la tête .
Et pour finir une autre astuce,
si vous avez un ami qui a un ratio très bas 0.50 voire moins,
vous le rejoignez et vous tomberez donc sur des débutants qui vont encore plus camper et auront beaucoup moins de reflex ce qui vous laissera encore plus de temps pour viser leur tête,
même si votre ami quitte la partie le jeu recherchera toujours des joueurs avec un niveau équivalant au salon
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Super Tuto,
Pour ceux qui demande pour les mitraillettes et autres ...
moi j'ai utilisé une technique toute simple tu vas simplement en MME et tu fait toute ta partie en faisant des allers-retours dans les spots de campeur et tu les tues tranquillement en prennent soin de bien visé la tête .
Et pour finir une autre astuce,
si vous avez un ami qui a un ratio très bas 0.50 voire moins,
vous le rejoignez et vous tomberez donc sur des débutants qui vont encore plus camper et auront beaucoup moins de reflex ce qui vous laissera encore plus de temps pour viser leur tête,
même si votre ami quitte la partie le jeu recherchera toujours des joueurs avec un niveau équivalant au salon
Je tien quand meme à te préciser que les recherches ne se font ni par rapport au ratio ni par rapport au niveau. Merci tout de meme de nous avoir aidez :ok: !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut