Résolu Comment puis je passer en 64 bits sans risques ?

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
RGCoins
0
Bonjour je suis en la posséssion d'un pc extremement performant :trollface: en 32 bits :trollface:

voici ma config :

Mon indicateur me dit que je peux passer en 64 bits c bon

ps : je vais en 64bits pour mes 8go de ram x)


comment y aller en rinstallant windows mais avec une version 64bits ?

merci de vos réponses
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Je t'explique rapidement :
Tu as 2 types de systèmes d'exploitations, les 32 bits qui supportent uniquement des applications en x86 (32) et les systèmes d'exploitation x64 qui supportent les applications x86 et x64, il est conseillé d'être en x64 pour une question de temps de traitement plus rapide par le processeur.
Pour changer, comme je l'ai dis il suffit simplement de prendre un Windows x64 et non un x86 :blush:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Je t'explique rapidement :
Tu as 2 types de systèmes d'exploitations, les 32 bits qui supportent uniquement des applications en x86 (32) et les systèmes d'exploitation x64 qui supportent les applications x86 et x64, il est conseillé d'être en x64 pour une question de temps de traitement plus rapide par le processeur.
Pour changer, comme je l'ai dis il suffit simplement de prendre un Windows x64 et non un x86 :blush:
Donc un x64 C'est un 64 bits si j'ai compris si oui comment l'installer ? je galére ..
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Je vais pas pouvoir t'aider sans que tu es un minimum de connaissances, désolé.
Sinon tu achète (ou télécharge) une version de Windows en 64 bit qui sera nommée "Windows7_x64.iso", ensuite tu la grave sur un DVD, tu démarres dessus, tu formates ton disque et enjoy' ;)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
RGCoins
0
Je vais pas pouvoir t'aider sans que tu es un minimum de connaissances, désolé.
Sinon tu achète (ou télécharge) une version de Windows en 64 bit qui sera nommée "Windows7_x64.iso", ensuite tu la grave sur un DVD, tu démarres dessus, tu formates ton disque et enjoy' ;)
Déjà tenté via Usb + cd , Mon pc boot tjr sur Mon dd , vue que j'ai w8 je suis aller sur sur le bios pour changer l'ordre de démarrage via usb je tombe sur une page bizzare avec écrit unetbootin avec un compte a rebour sans fin , et sur cd sa ne veut rien du tout .
 
Haut