Résolu Comment puis-je installer des jeux sur ma 3DS XL ?

DreamZz-II

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
124
Réactions
16
Points
9 043
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une 3DS XL en version 9.5.0-22E et une R4 avec + de 100 jeux dessus par contre sur R4 ont peut mettre que des jeux DS si je ne me trompe pas ? alors ma question c'est quel hack je peut faire pour installer des jeux 3DS sur ma console ? Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une 3DS XL en version 9.2.0-22E et une R4 avec + de 100 jeux dessus par contre sur R4 ont peut mettre que des jeux DS si je ne me trompe pas ? alors ma question c'est quel hack je peut faire pour installer des jeux 3DS sur ma console ? Merci
Salut,

Tu peux installer un CFW. :ok:

Grâce à un CFW tu pourras installer n'importe quel jeu en .cia téléchargé sur internet grâce à FBI.

Regarde ce tuto :
  • https://reality-gaming.fr/threads/i...ds-sur-sa-3ds-en-9-0-9-2-tuto-complet.579470/
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Désoler je me suis tromper de version c'est pas 9.2 mais 9.5 du coup je ne pense pas que cela fonctionne pas vrai ?
Essaie de suivre ce tuto pour downgrade en 9.2 alors :
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
OK merci est ce que c'est risqué ou pas ?
Si tu suis tout le tuto à la lettre ça devrait bien se passer, je n'ai pas eu de problèmes quand je l'ai fait.

Apres le risque zéro n'existe pas. Tu n'es pas à l'abri d'un brick.

apres si jamais tu veux pas faire tout ça tu peux utiliser un 3DS Linker ça coûte environ 60€
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je pourrais le faire y'a pas de soucis mais le problème c'est que je stress de faire une mauvaise manip du coup j'ai peur d'avoir mit 50€ dans une console pour au final la brick :/ c'est le premier tuto pour le CFW qui me fait peur
Le plus risqué c'est le downgrade.
Si le downgrade en 9.2 se passe bien t'auras fait la chose qui risque le plus de te faire brick.

Pour l'is tallation du CFW t'as largement moins de chances de brick. :p

Car t'auras un sysNAND et un EmuNAND :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
 
Haut