Résolu Comment protéger ma CFW 4.76 Ferrox du bannissement ?

Rambo MoDz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Rambo MoDz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment protéger ma CFW 4.76 Ferrox du bannissement ?
bonsoir , je vais avoir ma CFW 4.76 Ferrox mais pour pas me faire bannir je vais me proteger comment ? sv

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment protéger ma CFW 4.76 Ferrox du bannissement ?
Salut,

Utilise PSNPach avant de te connecter et c'est bon :mmh:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment protéger ma CFW 4.76 Ferrox du bannissement ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'

Rambo MoDz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Rambo MoDz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment protéger ma CFW 4.76 Ferrox du bannissement ?
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée,
RaFaLe'
merci

Haut Bas