Résolu comment prendre q'une partie de la video avec camtasia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Must Energie

Premium
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
669
Réactions
87
Points
11 376
RGCoins
0
salut tout le monde alors voila mon probleme je fait des lobby et je voudrai savoir comment couper la video de mon pc du genre j'ai enregistrer ma video mais j'ai envie d'avoir qu le tool en video et pas ce qu'il y a autour comment faire?
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
RGCoins
0
salut tout le monde alors voila mon probleme je fait des lobby et je voudrai savoir comment couper la video de mon pc du genre j'ai enregistrer ma video mais j'ai envie d'avoir qu le tool en video et pas ce qu'il y a autour comment faire?
Faut juste dans camtasia recorder au lieu de mettre plein ecran tu choisi la dimension que tu veut ou alors tu fait "redimensionner et ensuite tu met la fenêtre que le logiciel d'ouvrira sur ton tools
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
RGCoins
0
Ben tu as un outil ds camtasia couper tu séléctionne la zone a couper dans ta bande de vidéo, j'ai pas trop compris la question
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
RGCoins
0
oui mais j'ai deja fait la video :/
Oui voilà et pour etre plus précis l'outil se trouve dans la flèche ou il y a les autres options à coter de bibliothèque tu devrai trouvé et ça se nomme "zoom-n-plan" ensuite avec le cadre zoom ou tu veut ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut