Comment prendre du plaisir en jouant a Ghosts ?

QU3NT1'

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
50
Réactions
4
Points
71
Ça c'est sûr, déjà que la ligue est toute n*ker...
C'est franchement dommage les COD sont bien en eux meme mais le jeu est tout le temps gachée soit par la communautée de kikoo , campeurs etc .... ou par par des hackeur , regarde BO1 un jeu bien en lui meme mais gachée par les classes invisible / godmod
 

QU3NT1'

Membre
Inscription
30 Avril 2014
Messages
50
Réactions
4
Points
71
J'ai la déception de te dire que sur Ghosts il n'y a plus de plaisir à jouer... MALHEUREUSEMENT.
D'accord avec toi le multijoueur est mort mais l'extinction est pas mal , j'ai fait deux parties ce matin Maday : fuite avec relique et Nightfall : fuite
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Invite tes potes ils ramènent leurs manettes,prépare l'apéro et jouaient ensemble :) ;) !
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
alors avec tout les hacks qui tournent sur les call of meme GHOST je te dirais revend le tu pourra jamais prendre du plaisir sur des jeux hacker a mort:crazy:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Essaye de ne pas trop joué tous le temps a Cod et essaye de jouer avec des potes :)
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
Moi ce que avt je fesait c'etait que je regarde que le ratio et les prestige j'y ete pas allé depuis au moin 4 mois et la j'ai repris et je pre d vraiment du plaisir a deploquer les uniforme couvre chef etc... Sans me preocuper au ratio ey ca va beaucoup mieu comme sa :D
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Moi personnellement je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, j'aime bien les armes qui font un peu MW3 mais en plus récent. Après je ne cache pas que je rage des fois, voir constamment, mais il faut savoir faire ses classes après tout, si on ne mets pas Silence de mort, etc. Vous dites que Ghosts est pourri par la communauté de campeurs, etc. De toute façon avant de dire ça, sachez que sur tout les call of il y a au moins un campeur, alors arrêtez de vous plaindre et pourrir le jeu juste pour cette raison. J'ai aussi vu "ghost est pourri par les modder", merci de m'avoir fait rire toute ma vie celui qui l'a dis car je ne vois absolument pas de quoi tu parles, si c'est du lobby invisible il n'y est pas, si c'est pour les stats, je ne vois pas en quoi ça te concerne car ça ne l'avantage en rien, à part le fait qu'il débloque ses armes mais ça c'est la vie, c'est comme si tu tombais sur des plus hauts niveaux que toi hein.

Je vais être franc, j'ai pris le plaisir de monter ma MTAR-X en or et maintenant j'essaie de monter ma Ripper (il ne me manque plus que deux camouflages) et devenir prestige 10, terminer le online quoi. Maintenant ce que je fais, c'est que j'essaie de monter mon clan avec mes potes au niveau 25 et on participera aux guerres de clan aussi. Il faut savoir aussi que toute cette communauté de campeurs qui est sur Ghosts, sont des anciens campeurs de BOII qui jouaient à la LSAT détecteur de cible toute leur vie. Mais bon, après c'est à vous de voir, la majorité des gens de RealityGaming n'a pas les mêmes arguments et motivations que moi.
 
M

Membre306439

Prendre du plaisir sur Ghosts ? La solution : Ne plus y jouer :ok:
Retourne sur les anciens qui sont un peu moins bouseux (communauté moins pourrie) par exemple en ligue sur bo2 ça joue bien.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Joue pour le plaisir. Mais ne geek pas H24 dessus. :trollface:
 
Haut