Résolu Comment pourrais-je faire fuir un chat qui miaule ?

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Bonjour,

Hier, un nouveau chat, je pense qu'il est assez jeune est venu chez moi, ma soeur le caresse pendant x minutes etc ...
Le soir, le chat ne part toujours pas ! Il reste devant la maison à miauler. Il reste toutes la nuit à miauler on ne peut plus dormir c'est horrible (d'ailleur il est encore là à l'heure où je vous parle)

La question: Comment faire partir ce chat !
Avant de lancer le saut d'eau froid, j'aimerai avoir des solutions "+ douces"

PS: Il a un collier mais avec rien d'écrit dessus, je peux l'ammenner à la spa ou pas ?
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
"Tu mets de la moutarde avec de un peu d'eau dans un pulvérisateur et tu asperge, les chats ont HORREUR de la moutarde! :chat:
Wink.gif
" ( )
 
D

delete214168

Bonjour,

Hier, un nouveau chat, je pense qu'il est assez jeune est venu chez moi, ma soeur le caresse pendant x minutes etc ...
Le soir, le chat ne part toujours pas ! Il reste devant la maison à miauler. Il reste toutes la nuit à miauler on ne peut plus dormir c'est horrible (d'ailleur il est encore là à l'heure où je vous parle)

La question: Comment faire partir ce chat !
Avant de lancer le saut d'eau froid, j'aimerai avoir des solutions "+ douces"

PS: Il a un collier mais avec rien d'écrit dessus, je peux l'ammenner à la spa ou pas ?
Il cherche peut-être qu'une simple famille, si tu peux et tu le "veux " avec l'accord des parents, pourquoi ne pas l'adopté ? Après si tu en a rien a faire de lui, c'est différent
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Bonjour,

Hier, un nouveau chat, je pense qu'il est assez jeune est venu chez moi, ma soeur le caresse pendant x minutes etc ...
Le soir, le chat ne part toujours pas ! Il reste devant la maison à miauler. Il reste toutes la nuit à miauler on ne peut plus dormir c'est horrible (d'ailleur il est encore là à l'heure où je vous parle)

La question: Comment faire partir ce chat !
Avant de lancer le saut d'eau froid, j'aimerai avoir des solutions "+ douces"

PS: Il a un collier mais avec rien d'écrit dessus, je peux l'ammenner à la spa ou pas ?
Ne lui balance pas un saut d'eau froide , surtout s'il part , il va avoir froid et surtout s'il est jeune ...
Tu pourrais le donner a ton pote ou autres
 
Haut