Résolu Comment poster des vidéo d'MW3 sur youtube ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tino59790

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
3 551
Bonjour je m'apelle tino59790 sur xbox et j'ai ma chaine youtube mais j'aimerer poster des video. Je voudrai savoir comment on fait quelle Accesoire ??? Tuto ???

Tout mais pas les vidéo en mode STUDIO car c'est - 1 min donc j'aimerer faire +/- de 5 min

Mercdi d'avance
 
Inscription
13 Octobre 2011
Messages
162
Réactions
14
Points
1 523
Salut Tino il faut que tu achète soit un dazzle ou un HDPVR si tu veux faire des vidéos de plus de 1 minute.
Dazzle c'est pour des télé cathodiques et HDPVR pour télé HD.
Bien évidament il va faloir que tu paye pour le dazzle voici le lien pour l'acheter
et pour aussi l'HDPVR

c'est pas donnée pour un HDPVR ^^

Après avoir acheté un des deux enregistreurs tu sera obliger de cracker sony vegas qui est le logiciel de montage voici le tuto pour le cracker , j'espère que t'on ordi est assez puissant....


Voila si tu veux autre chôse tu me dis :)...
 

Tino59790

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
3 551
Salut Tino il faut que tu achète soit un dazzle ou un HDPVR si tu veux faire des vidéos de plus de 1 minute.
Dazzle c'est pour des télé cathodiques et HDPVR pour télé HD.
Bien évidament il va faloir que tu paye pour le dazzle voici le lien pour l'acheter
et pour aussi l'HDPVR

c'est pas donnée pour un HDPVR ^^

Après avoir acheté un des deux enregistreurs tu sera obliger de cracker sony vegas qui est le logiciel de montage voici le tuto pour le cracker , j'espère que t'on ordi est assez puissant....


Voila si tu veux autre chôse tu me dis :)...

Oui si tu pourrais me mettre tout c'est a dire les telechargement, comment commenter , comment brancher et utiliser le HDpvr par je suis assez jeunes et je ne sais pas du tout les branchement et les fonctionnement donc si ta des moyen plus simples dis le moi

Mais ton Message je le garde au cas ou si ta pas d'autre moyen
 
Inscription
13 Octobre 2011
Messages
162
Réactions
14
Points
1 523
D'acord donc si tu compte acheter un HDPVR ce tuto la ca devrait aller pour tout ce qui est branchement est capture de la télé normalement il y a tout dans cette vidéo...
Pour commenter j'avais oublié ca il te faut un microphone ta ca basic comme microphone , bin basic il y a un peu ou sinon directement un turtle beach ca va sur , xbox , ps3 et pc pour faire commentary c'est ce que j'ai mais bon après ca
 

Tino59790

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
3 551
Putain je te dis un gros merci si m'a chaine a un bon groupe d'abonné je te dédicaserai une vidéo
Mais je sais que je peut parler avec un ami sur skype en commentant, je crois que s'apelle skype recorder si ta un tuto vite fait est ce sera tout

Merci pour tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut