Résolu comment peut on avoir les vehicules des missions ou course

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vampyros10

Membre
Inscription
7 Novembre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
j'aimerai savoir si on peut me dire comment récupérer, les voitures des missions que l'on ne peut acheter.
merci
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je comprends même pas ce que tu cherches?
Mais dans le doute. Toutes les voitures ce Trouve en mode libre sauf vehicules speciaux type van de gang que tu ne pourras pas mettre dans ton garage de toutes façon.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

vampyros10

Membre
Inscription
7 Novembre 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
Je comprends même pas ce que tu cherches?
Mais dans le doute. Toutes les voitures ce Trouve en mode libre sauf vehicules speciaux type van de gang que tu ne pourras pas mettre dans ton garage de toutes façon.
mais je ne le veut pas en monde libre je voudrais la Roosevelt mais je la trouve pas en online et tu peut faire des course avec alors si quelqu'un a un truc pour que je la récupère se serai sympa merci
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
mais je ne le veut pas en monde libre je voudrais la Roosevelt mais je la trouve pas en online et tu peut faire des course avec alors si quelqu'un a un truc pour que je la récupère se serai sympa merci
Oui @elbarto57 a raison c'est la seule solution ou alors un lobbyman peut quand a lui te mettre les voitures que tu veux dans ton garage même les voitures du pack collector genre hotkniffe
 

Snatch

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
779
Réactions
223
Points
5 946
Oui @elbarto57 a raison c'est la seule solution ou alors un lobbyman peut quand a lui te mettre les voitures que tu veux dans ton garage même les voitures du pack collector genre hotkniffe[/QUOT
non car s'il n'a pas les fichiers de l'édition collector même en faisant un lobby il ne pourra pas garde les véhicules du pack
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut