MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Bonjour, j'ai acheter une ps3 et j'ai vu qu'elle était jailbreak en Rebug 4.46 et en DEX et cela fais maintenant 4 heures que j'essaye de la remettre en CEX. J'ai fais mes recherches et j'ai vu qu'il faut un dump de la ps3 en CEX pour la remettre en CEX (et que je n'ai pas évidement) et ainsi enlever le jailbreak pour la remettre en OFW. Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ?

Merci d'avance
 

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Oui ton cID apparaitra normalement à l'écran si il est là, et si c'est le cas cela veut dire qu'il est banni. Si il est pas là, c'est qu'il a sauté. Ton cID que tu avais avant était original ou pas ? Si il n'était pas d'origine et que tu l'as perdu, il y aura pas de moyens de le retrouver.
Je n'en ai aucune idée car j'ai acheter la ps3 dejà jailbreakée par erreur en croyant qu'elle était en OFW donc si mon CID ne s'affiche pas c'est qu'il a sauté pendant le passage de CFW à OFW ? Et si j'avais mon CID original comment je fais pour le récupérer ? Car d'après se que j'ai compris si ce n'était pas mon CID original dans la PS3 je ne peut pas le récupérer
 
D

deleted764555

Et si j'avais mon CID original comment je fais pour le récupérer ?
Normalement si le cID est d'origine il ne devrait pas sauter :ok: Au pire il devrait se situer dans le dump de ta console, que tu pourras ouvrir avec un éditeur héxadécimal pour trouver le cID assez facilement.
j'ai acheter la ps3 dejà jailbreakée
Ah bah alors c'est pratiquement sur que le cID n'était pas d'origine, si tu en a pas gardé une copie c'est pas possible de le récupérer. Ou alors ce fameux cID c'est fait simplement bannir x)
CID ne s'affiche pas c'est qu'il a sauté pendant le passage de CFW à OFW ?
Éventuellement, si celui-ci n'est pas l'original. Et c'est fort probable surtout si tu as acheter la console à quelqu'un. Mais bon essaye quand même la solution de mon dernier message et on verra bien d'où cela provient.
 
D

deleted764555

Il me semblait l'avoir dit mais j'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sait pas si mon ancien CID était d'origine ou pas car j'ai acheter le ps3 dejà jailbreak mais ducoup si il était d'origine comment je fais pour le récupérer ?
Tu vas dans la rebug toolbox, dans la dernière colonne tu as une option qui te permettra de faire un dump de la nor contenant ton cID.
Tout est dis ici :

Puis une fois le dump sorti, tu l'ouvre avec HxD qui est un logiciel d'héxa décimal et tu recherche le chiffre "0185" et une fois celui-ci trouvé tu le copie et tu le met dans ta PS3.
 

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Tu vas dans la rebug toolbox, dans la dernière colonne tu as une option qui te permettra de faire un dump de la nor contenant ton cID.
Tout est dis ici :

Puis une fois le dump sorti, tu l'ouvre avec HxD qui est un logiciel d'héxa décimal et tu recherche le chiffre "0185" et une fois celui-ci trouvé tu le copie et tu le met dans ta PS3.
Ok merci mais je croi que c'est bon car j'ai installer et lancé PSN Patch et il me marque IDPS puis en dessous "real" "current" "file", dans "real" et "current" il y a une suite de 32 chiffre et lettres (ce que je pense être mon CID) et une suite de 32 zéros dans "file" cela veut dire que je me suis fait ban mon CID ? ( je pense que la réponse et oui mais on sait jamais)
 
D

deleted764555

Ok merci mais je croi que c'est bon car j'ai installer et lancé PSN Patch et il me marque IDPS puis en dessous "real" "current" "file", dans "real" et "current" il y a une suite de 32 chiffre et lettres (ce que je pense être mon CID) et une suite de 32 zéros dans "file" cela veut dire que je me suis fait ban mon CID ? ( je pense que la réponse et oui mais on sait jamais)
Si ton cID commence bien par 00000185 et contient des chiffres et des lettres, oui cela veut dire qu'il est bien inséré et donc banni. Il faut donc le changer x)
 
Haut