Résolu Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?

II_NIRO_II

Membre
Réactions
17
    Réponse de II_NIRO_II Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?
Bonjour je suis pret a payer le mec qui va m'reussire a me faire passer ma ps4 de type moderer a ouvert merci c'est injouable c a rendre fou quelqun merci

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
1 164
    Réponse de ✌️ Le S Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?
Bonjour je suis pret a payer le mec qui va m'reussire a me faire passer ma ps4 de type moderer a ouvert merci c'est injouable c a rendre fou quelqun merci
Salut II_NIRO_II,

a tu déjà essaie d’ouvrir les port dans ta box
regarde la vidéo que je tes laisser tiens moi au courant ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane BFC

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?
Salut,

Met une DMZ sur ta PS3 ça va ouvrir tous les ports ! :p

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment passer de type nat modérer à nat ouvert ?
Salut, fais un test de connexion, ton débit et ping n'ont rien à voir avec ton NAT. Tu peux très bien avoir une meilleure connexion en NAT modéré qu'en NAT ouvert.

Discussions similaires

Haut Bas