Résolu Comment passer de 4.66 Cobra à 4.55 Rogero?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXotique54_

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
302
Réactions
40
Points
11 451
Alors bonsoir ou bonjour a tous !

je suis dans le caca suite au problème de connection avec le spoof de sony il y a 2 semaine de ca j'ai installez un CFW les yeux fermé et en pensant que c'etait une version en 4.55 cobra, non c'est une 4.66 cobra ! donc baisé a fond car je ne sais pas downgrader de 4.66 cobra a mon ancienne version 4.55 rogero
voila mon problemes
Merci a l'équipe RéalityGaming
 

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
Alors bonsoir ou bonjour a tous !

je suis dans le caca suite au problème de connection avec le spoof de sony il y a 2 semaine de ca j'ai installez un CFW les yeux fermé et en pensant que c'etait une version en 4.55 cobra, non c'est une 4.66 cobra ! donc baisé a fond car je ne sais pas downgrader de 4.66 cobra a mon ancienne version 4.55 rogero
voila mon problemes
Merci a l'équipe RéalityGaming
Tu est en Habib ?
 

eXotique54_

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
302
Réactions
40
Points
11 451
je suis déjà tomber sur certain fofo de RG mais bon pas convaincu et peur du brick lol !
habib, je ne sais pas ,je peux te dire déjà que le transfert de donnée marche pas le CCAPI non plus,, habib je ne sais pas
 

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
je suis déjà tomber sur certain fofo de RG mais bon pas convaincu et peur du brick lol !
habib, je ne sais pas ,je peux te dire déjà que le transfert de donnée marche pas le CCAPI non plus,, habib je ne sais pas
Ccapi ne marche pas car il te faut la noubelle version rev 2, tkt, le tuto de France downgrade tu peut le faire les yeux fermés , en résumé : passe en 3.55 rogero downgrader, lance le togle qa, et passe en 3.55 kmeaw puis tu remonte dans la version de ton choix !;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut