Résolu Comment partager un abonnement psn plus ps4 avec un amis ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Bonjour a tous.

Comme indiquez dans le titre,
Jaimerai savoir s'il est toujour possible ou pas de partager sont psn plus ps4 avec amis ?!

Si oui, comment ? :)

Ps: car entre temps je sais s'il y a eux des modif pour la manip...

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

c'est toujours possible de le faire oui, il te suffit de partager ton compte avec un ami et qu'il mette ce dernier en tant que principal sur sa console, il bénéficiera du PS+ ainsi que des jeux présents sur le PS Store, voici un lien pour t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
 
Dernière édition:

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut,

c'est toujours possible de le faire oui, il te suffit de partager ton compte avec un ami et qu'il mette ce dernier en temps que principal sur sa console, il bénéficiera du PS+ ainsi que des jeux présents sur le PS Store, voici un lien pour t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
Merciii !!
Moi et mon pote on doit mettre en principale le compte ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Daccord. Donc moi soit je mais en principale mai pas en secondaire !? Je Préféré posez les questions une fois pour toute ;)
ton compte est en principal là ? si oui, tu le laisses comme ça, c'est juste qu'il faut 1 compte principal par console donc même s'il l'est sur la console de ton ami ça ne changera rien pour toi, il sera toujours en principal pour toi, je le fais actuellement avec un ami à moi :)

par contre tes autres comptes ( secondaires ) sur ta console ne pourront pas bénéficier du PS+ de ton compte principal comme il est partagé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
ton compte est en principal là ? si oui, tu le laisses comme ça, c'est juste qu'il faut 1 compte principal par console donc même s'il l'est sur la console de ton ami ça ne changera rien pour toi, il sera toujours en principal pour toi, je le fais actuellement avec un ami à moi :)

par contre tes autres comptes ( secondaires ) sur ta console ne pourront pas bénéficier du PS+ de ton compte principal comme il est partagé


Sur ma console, le compte de mon pote est en principale oui mais de sont cote je sais pas sil est en seconde ou en princiapal...
Ah 1 comtpe principale par console ce qui fait que lui sont compte peut etre en principale sur le sien et moi sur ma console !!!
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
ah c'est lui qui te le partage ? :mmh:

faut qu'il soit en principal sur ta console dans tous les cas, s'il est secondaire le compte ne partagera pas le PS+
Oui ses lui qui me le partage !
Daccord. Lui sil est est en principale sa va aussi ?
La dernière fois ik cetait enlever du principale et moi en principal, il avais plus le psn et bloquer !!^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui ses lui qui me le partage !
Daccord. Lui sil est est en principale sa va aussi ?
La dernière fois ik cetait enlever du principale et moi en principal, il avais plus le psn et bloquer !!^^
oui, de mon côté mon compte est en principal et il l'est aussi sur la console de mon ami et pourtant il profite du PSN donc le compte doit être en principal sur les 2 consoles pour éviter tout problème :)
 
Haut