Résolu Comment ouvrir une source avec VS 15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volqq

Membre
Réactions
12
    Réponse de Volqq Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
Salut a tous,
Comment ouvrir une source d'un tool avec visual studio 2015 svp ?

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 064
    Réponse de Kévin 🚀 Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Mojang'

Lua Addict'
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
Salut,
Il te faut le project officiel, ensuite tu cliques en haut à gauche sur Fichiers, Ouvrir, et tu séléctionnes le fichier .vbroj ou .slr !

Volqq

Membre
Réactions
12
    Réponse de Volqq Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci

Volqq

Membre
Réactions
12
Salut,
Il te faut le project officiel, ensuite tu cliques en haut à gauche sur Fichiers, Ouvrir, et tu séléctionnes le fichier .vbroj ou .slr !
Enfaite le probleme c'est moi qui la cree le tool et il ne veut plus l'ouvrir

Mojang'

Lua Addict'
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de Mojang' Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?

Volqq

Membre
Réactions
12

Volqq

Membre
Réactions
12
Je choisie quoi pour l'ouvrir ?

Volqq

Membre
Réactions
12

Oui mais sa me mes que le codage pas le tool

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC

Volqq

Membre
Réactions
12
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC
Salut non pas encore resolue :triste:

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
Faut revenir un dossier en arriere et tu auras le projet en .sln

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : Comment ouvrir une source avec VS 15 ?
Normalement cet un truck de raccourcis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas