Comment ouvrir une pistache ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pistache.

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
29
Réactions
9
Points
31
J'suis sûr que t'es une féministe, ça se voit tout de suite.

Ce n'est pas car Koiwoi sur ma photo de profil lève le poing que je suis féministe.

Les féministes sont généralement dans l'extrème, selon moi.
Je me fiche de leurs convictions et idéaux, je ne suis aucunement suiveuse de ce mouvement.
Même si, certaines choses restent à revoir, certes, mais ce n'est pas car certains assez positifs en ressortent, que je suis une féministe.​
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Ce n'est pas car Koiwoi sur ma photo de profil lève le poing que je suis féministe.

Les féministes sont généralement dans l'extrème, selon moi.
Je me fiche de leurs convictions et idéaux, je ne suis aucunement suiveuse de ce mouvement.
Même si, certaines choses restent à revoir, certes, mais ce n'est pas car certains assez positifs en ressortent, que je suis une féministe.​
Merci pour votre longue et explicite réponse.
Je ne recommencerai plus à raison de l'agression que j'ai subit. Je m'excuse de vous avoir froissé, bonne fin de nuit.
EDIT: Tu disais prendre de l'importance pour les fautes mais tu as écrit "extrème", on dit extrême :)
 

Pistache.

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
29
Réactions
9
Points
31
Merci pour votre longue et explicite réponse.
Je ne recommencerai plus à raison de l'agression que j'ai subit. Je m'excuse de vous avoir froissé, bonne fin de nuit.
EDIT: Tu disais prendre de l'importance pour les fautes mais tu as écrit "extrème", on dit extrême :)

Oh mon dieu ! L'accent était en réalité circonflexe et non pas grave !
Veuillez m'excuser, ô mon dieu.​
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476

Oh mon dieu ! L'accent était en réalité circonflexe et non pas grave !
Veuillez m'excuser, ô mon dieu.​
Merci pour ces très ironiques excuses, je suis touché en plein cœur.
Vous êtes une femme très intelligente mais évitez les fautes car je défends essentiellement l'orthographe, je hais croiser d'horribles fautes.
Cordialement.​
 

Pistache.

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
29
Réactions
9
Points
31
Merci pour ces très ironiques excuses, je suis touché en plein cœur.
Vous êtes une femme très intelligente mais évitez les fautes car je défends essentiellement l'orthographe, je hais croiser d'horribles fautes.
Cordialement.

Vous êtes détestable; je ne sais si devrais-je lire l'ironie sur vos mots, ou bien la stupéfaction de ma douce et incroyablement intelligente personne.​
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476

Vous êtes détestable; je ne sais si devrais-je lire l'ironie sur vos mots, ou bien la stupéfaction de ma douce et incroyablement intelligente personne.​
Je ne suis pas détestable, j'aime me faire aimer et aimer les personnes qui méritent mon amour.
Vous pouvez mérité mon amour si aucune ironie se cache derrière vos réponses.
Je vous aime bien, vous êtes une femme particulièrement aimable. J'essaie de faire de même, apprenez donc à me connaître, vous verrez que vous m'aimerez.
 

Pistache.

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
29
Réactions
9
Points
31
Je ne suis pas détestable, j'aime me faire aimer et aimer les personnes qui méritent mon amour.
Vous pouvez mérité mon amour si aucune ironie se cache derrière vos réponses.
Je vous aime bien, vous êtes une femme particulièrement aimable. J'essaie de faire de même, apprenez donc à me connaître, vous verrez que vous m'aimerez.

Je me ferais une joie, de connaître votre aimable personne.
N'essayeriez-vous donc pas de me flatter ?

Au plaisir de vous lire, Pistache.​
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476

Je me ferais une joie, de connaître votre aimable personne.
N'essayeriez-vous donc pas de me flatter ?

Au plaisir de vous lire, Pistache.​
Quand je vous dis que vous avez une intelligence assez développée je ne mens pas, je vois bien que vous êtes une femme très rusée.
On s'capte quand sinon ma belle? :rofl:​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut