Comment ouvrir La NAT ?

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut a tous,

Je vous explique mon gros problème : j'ai une ps3 dex pour faire des lobby et le problème c'est que je suis jamais l'hôte de la partie et quand je met le force host personne rejoint et tous sa a cause de la NAT qui est Moyenne ! Donc si un expert sait comment avoir la NAT ouvert sachant que j'ai déjà essayer d'ouvriles port et tous le tralala mais sans succès et j'ai aussi essayer de brancher ma play a ma box mais toujours NAT Moyenne. Je tiens a préciser que j'habite an zone blanche donc mon opérateur n'est pas très connus.
Voilà le lien du site de mon opérateur :
Merci a tous. :bye:
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
C'est ta connexion.. Change de box ou alors désactivé la wifi de tout tes autre appareil :/
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Essaye d'appeler ton opérateur, demande si la connexion peut être + rapide
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Ta connexion est trop basse, voilà pourquoi ;)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut a tous,

Je vous explique mon gros problème : j'ai une ps3 dex pour faire des lobby et le problème c'est que je suis jamais l'hôte de la partie et quand je met le force host personne rejoint et tous sa a cause de la NAT qui est Moyenne ! Donc si un expert sait comment avoir la NAT ouvert sachant que j'ai déjà essayer d'ouvriles port et tous le tralala mais sans succès et j'ai aussi essayer de brancher ma play a ma box mais toujours NAT Moyenne. Je tiens a préciser que j'habite an zone blanche donc mon opérateur n'est pas très connus.
Voilà le lien du site de mon opérateur :
Merci a tous. :bye:
Tu connais l'IP Fixe de ta ps3 ? :) Si oui , rentre la dans la page secrète de ton opérateur dans la section réseau ----> NAT ----> DMZ et elle sera obligatoirement ouverte ! :)
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Tu connais l'IP Fixe de ta ps3 ? :) Si oui , rentre la dans la page secrète de ton opérateur dans la section réseau ----> NAT ----> DMZ et elle sera obligatoirement ouverte ! :)
Oui je connais mais malheureusement y'a pas de DMZ sur le site de mon operateur
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Bah désolé mais il n'y a pas de solution :/ as-tu essayais d'au moins mettre les DNS de Google sur la play ?
Oui mais sa change rien mais c'est pas grave sur bo2 j'ai la NAT ouvert donc je fait du RTE sur bo2 :)
 
Haut