Résolu Comment ouvrir ces ports Ps3 chez free?

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà j'ai eu un petit soucis avec le psn donc j'ai appelé Sony, ils m'ont dit que je devait ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en ligne.. Le soucis c'est que je ne comprend pas et que ça ne marche pas je n'ai pas essayer tout les ports mais j'aimerai savoir comment paramétrer tout ça quand on a une FreeboxV6 car sur les autres forum je comprend rien et ça ne m'aide pas beaucoup.. :/
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    50.2 KB · Affichages: 4

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà j'ai eu un petit soucis avec le psn donc j'ai appelé Sony, ils m'ont dit que je devait ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en ligne.. Le soucis c'est que je ne comprend pas et que ça ne marche pas je n'ai pas essayer tout les ports mais j'aimerai savoir comment paramétrer tout ça quand on a une FreeboxV6 car sur les autres forum je comprend rien et ça ne m'aide pas beaucoup.. :/
Salut,

déjà j'aimerais savoir le souci que tu as eu avec le PSN s'il te plaît :)
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Salut,

déjà j'aimerais savoir le souci que tu as eu avec le PSN s'il te plaît :)
Oui, alors il a eu de gros soucis d'ip bloqué et beaucoup de gens chez free appeler sony donc le gars a dis qu'aujourd'hui tout était débloquer niveau ip et c'était le cas sauf pour ma console qui affiche encore maintenant: ''Temps de connexion au serveur écouler'' voilà..
 
Haut