Résolu Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
    Réponse de MadeInTZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Comment on fait parler a la place d'un contacte skype

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Edit et parle français !

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
    Réponse de MadeInTZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Ba par exemple tu parles sur skype et genre tu fais genre c'est un autre qui parle .

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Remplace ton pseudo par me sien :y:

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
WTF ??

MadeInTZ

Membre
Réactions
41
Par ex Mr A et Mr B parle par message sur Skype et la Mr A fais une blague Mr B , Sa va ecrire sur skype ! Mr dis : trolololl ! mais enfete il a pas di sa c'est Mr A qui la marquer sa !

Mieux la ?!!!!!!!!

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Non !!!!!!!!!!!!! -_- ^^

Fanta'

Contributeur
Réactions
163
    Réponse de Fanta' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Ah j'ai compris, se faire passer pour quelqu'un d'autre quoi?

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Je t'ai fait un tuto rien que pour toi :)
+
Pragalom56 Et si on peut le faire :p

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait parler a la place d'un contacte skype?
Je t'ai fait un tuto rien que pour toi :)
+
Pragalom56 Si on peut le faire mon amour de Praga ♥
Ah bon je ne savais pas ! :o
Oh c'est mignon :$
Je sais que tu m'aime t'inquiète ! ;) En tout cas tu ma appris un truc GG !
Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas