Résolu Comment on fait la duplication prestige ?

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
RGCoins
0
J ai trouver la solution pour dupplication avec wifi c est pareil que dans la video mais au lieu de debrancher le cable ethernet vousreset votre box par contre sa prend plus de temps
Oui c'est sa je pense qu'il faut faire sa:

1)Connectez une 2ème manette

2) Aller sur boutique, faire 2 fois X avec la 2ème manette et Rond avec la 1ère

3) Passer le message d'erreur, un menu déroulant s'ouvre, chosir le compte avec les stats à dupliquer, NE PAS SE CONNECTER

4) Attendre que le "connexion au service en ligne" disparaisse(en fond) et débrancher le câble (free,sfr,orange.....)

5) Remettre le câble et dès qu'en haut à droite le mot "connecté" apparaît, faire X pour se connecter

6) Avancer dans les menus, et se deco-reco

7) ESSAYEZ ET DITES MOI SI LA MANIP MARCHE SVP,MAIS IL ME SEMBLE QUE SA MARCHE:mmh:
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
RGCoins
0

hephaitos69

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
78
RGCoins
0
Oui c'est sa je pense qu'il faut faire sa:

1)Connectez une 2ème manette

2) Aller sur boutique, faire 2 fois X avec la 2ème manette et Rond avec la 1ère

3) Passer le message d'erreur, un menu déroulant s'ouvre, chosir le compte avec les stats à dupliquer, NE PAS SE CONNECTER

4) Attendre que le "connexion au service en ligne" disparaisse(en fond) et débrancher le câble (free,sfr,orange.....)

5) Remettre le câble et dès qu'en haut à droite le mot "connecté" apparaît, faire X pour se connecter

6) Avancer dans les menus, et se deco-reco

7) ESSAYEZ ET DITES MOI SI LA MANIP MARCHE SVP,MAIS IL ME SEMBLE QUE SA MARCHE:mmh:

Oui sa marche sauf que je lance une partie en ligne avant de deco-reco pour ma part:ok:
 
Haut