Comment nettoyer son PC en profondeur et le garder en bonne santée.

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
RGCoins
0
Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous présenter quatre logiciels assez sympathique qui vous permettront de garder votre pc en bonne état ! On va commencer par l'antivirus, j'utilise pour ma pars Ad-Aware un antivirus gratuit avec possibilité de payer si vous le souhaitez vraiment :D

Ad-Aware (photo ): La par exemple, il me préviens qu'il y as un risque et me demande de lancer une analyse !
Il jouera très bien son rôle, même en gratuit.

J'utilise également Ccleaner (Photo - et encore et encore ) : Beaucoup de gens le connaissent, il vous permettra de faire des nettoyage de votre ordinateur ainsi que de désinstaller des logiciels qui ne peuvent être désinstaller depuis le panneau de configuration.

Ensuite, venons à : Wise Registry Cleaner ( ). Ce logiciel est très pratique, simple et dispose de fonctionnalités bien sympa.
Il va nettoyer votre ordinateur rapidement. Il va vous permettre d'optimiser votre système et également de défragmenter, ce qui vous fera gagner de la place sur votre ordinateur !

Je viens ensuite au logiciels le plus superbe, je trouve : Malwerbytes ( - - et ) Ce logiciel est tout simplement magnifique, il va bloquer quasiment tout et éliminer le reste. Il bloquera également les sites internet malveillant. Il vous le faut en premium ! Je vous conseil d'allez voir ce ou vous aurez le premium gratuitement.

En petit plus, pour naviguer en suretée sur internet, je vous conseil d'utiliser l'extension WOT qui avec 3 couleurs : Vert - Orange et Rouge vous indiquera le niveau de suretée d'un site, vous aurez également accès à des commentaires des utilisateurs sur les sites en question. Et vous aussi, notez les sites comme bon ou mauvais ;)

Avec ces quatre logiciels, vous êtes parer. Et même si vous essayer d'installer des fichiers qui pourraient compromettre votre ordinateur, vous pouvez faire confiance à Ad-Aware et Malerbytes.

Sur ce, une bonne journée à vous !
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
RGCoins
0
Merci pour le tuto :)
 

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
RGCoins
0
Avec plaisir, j'espère que cela pourra aider les gens à garder leur PC propre ou à le nettoyer ;)
 

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
382
Points
9 823
RGCoins
0
Nettoyer son pc en profondeur ... Hum :)
 

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
RGCoins
0
J'avoue que je n'ai pas compris la blague :D
 
Haut