Résolu Comment nettoyer sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803


Salut,



Une PS3 ça s'entretient ! :d: Chaque fois que vous jouez il y a un petit peu de poussière qui rentre, donc nous allons passer un coup d'aspirateur si on peut dire ça comme ça :neo:

Il suffit de rester appuyez sur le bouton Power lorsque vous l'allumez et d'attendre un bruit qui ressemble a celui d'un hélicoptère :D

Et voila votre PS3 est toute propre :ok: Je vous conseille de le faire tous les mois.


Ps: vous pouvez aussi tomber sur le mode "Sans echec" de votre PS3
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Salut,

Une PS3 ça s'entretient ! :d: Chaque fois que vous jouez il y a un petit peu de poussière qui rentre, donc nous allons passer un coup d'aspirateur si on peut dire ça comme ça :neo:

Il suffit de rester appuyez sur le bouton Power lorsque vous l'allumez et d'attendre un bruit qui ressemble a celui d'un hélicoptère :D

Et voila votre PS3 est toute propre :ok: Je vous conseille de le faire tous les mois.
Cette technique n'est pas très positive en effet cela fait sortir la poussière du ventilateur mais cette dernière viens se mettre sur la cartes mère et puis les autres composants ! En vrai la technique que tu site sert juste à savoir si le ventilateur fonctionne correctement
 
D

deleted37808

Et ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, on appuie sur le bouton du CD, on débranche le câble d'alimentation, on le rebranche, et on relâche le bouton.

Si je suis pas claire, voici un tuto.
http://reality-gaming.fr/threads/co...tilateur-de-sa-ps3-slim-fat-rapidement.35789/

Au passage, vous pouvez le voir, c'est déjà posté :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Sa nettoie pas du tout , mais pas du tout...
Cette option est faite pour le SAV playstation pour verifier les ventilateurs.
Sa fait juste surchauffer votre ps3 pour que les ventilateurs tournent à fond.
En gros , sa la tue.

Après si vous le faites 1 fois sa passe , mais si c'est 1 fois par semaine votre ps3 va pas tenir longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut