Résolu Comment nettoyer l’intérieur d'un ordinateur ? NZXT Phantom Black /Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
Bonjour,
J'ai une tour est on ma dit que comme cela fessait longtemps que je l'avait il fallait mieux que je la dé poussier
Voici mon ordinateur c'est un
NZXT Phantom Black /Orange

je voudrait savoir le matériel qu'il faut utiliser et les endroit dans la tour que je devais dé poussierais pour cela j'ai acheter la Bombe a aire mais je ne sais pas par quoi commencer sur l'ordinateur de plus me faut t'il autre chose a part la bombe ?

je suis un vrais novice dans le nettoyage d'une tour je veut juste être sur de ne pas faire de bêtise en la nettoyant.

Merci a tout ceux qui répondront a ms question :)

Codialement, Un type qui veut pas flinguer son ordinateur
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bonjour,
J'ai une tour est on ma dit que comme cela fessait longtemps que je l'avait il fallait mieux que je la dé poussier
Voici mon ordinateur c'est un
NZXT Phantom Black /Orange

je voudrait savoir le matériel qu'il faut utiliser et les endroit dans la tour que je devais dé poussierais pour cela j'ai acheter la Bombe a aire mais je ne sais pas par quoi commencer sur l'ordinateur de plus me faut t'il autre chose a part la bombe ?

je suis un vrais novice dans le nettoyage d'une tour je veut juste être sur de ne pas faire de bêtise en la nettoyant.

Merci a tout ceux qui répondront a ms question :)

Codialement, Un type qui veut pas flinguer son ordinateur
Salut,
Le meilleur reste les bombes à air sec, ça vaut même pas 10€ sur Amazon et c'est la meilleure façon de dépoussiérer proprement et simplement les composants de son ordinateur. :ok:

Oublie le sèche-cheveux puisque ça va chauffer les composants, et c'est pas bon :pensif:
 

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9