Résolu Comment nettoyer l’intérieur d'un ordinateur ? NZXT Phantom Black /Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
Bonjour,
J'ai une tour est on ma dit que comme cela fessait longtemps que je l'avait il fallait mieux que je la dé poussier
Voici mon ordinateur c'est un
NZXT Phantom Black /Orange

je voudrait savoir le matériel qu'il faut utiliser et les endroit dans la tour que je devais dé poussierais pour cela j'ai acheter la Bombe a aire mais je ne sais pas par quoi commencer sur l'ordinateur de plus me faut t'il autre chose a part la bombe ?

je suis un vrais novice dans le nettoyage d'une tour je veut juste être sur de ne pas faire de bêtise en la nettoyant.

Merci a tout ceux qui répondront a ms question :)

Codialement, Un type qui veut pas flinguer son ordinateur
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bonjour,
J'ai une tour est on ma dit que comme cela fessait longtemps que je l'avait il fallait mieux que je la dé poussier
Voici mon ordinateur c'est un
NZXT Phantom Black /Orange

je voudrait savoir le matériel qu'il faut utiliser et les endroit dans la tour que je devais dé poussierais pour cela j'ai acheter la Bombe a aire mais je ne sais pas par quoi commencer sur l'ordinateur de plus me faut t'il autre chose a part la bombe ?

je suis un vrais novice dans le nettoyage d'une tour je veut juste être sur de ne pas faire de bêtise en la nettoyant.

Merci a tout ceux qui répondront a ms question :)

Codialement, Un type qui veut pas flinguer son ordinateur
Salut,
Le meilleur reste les bombes à air sec, ça vaut même pas 10€ sur Amazon et c'est la meilleure façon de dépoussiérer proprement et simplement les composants de son ordinateur. :ok:

Oublie le sèche-cheveux puisque ça va chauffer les composants, et c'est pas bon :pensif:
 

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
Salut,
Le meilleur reste les bombes à air sec, ça vaut même pas 10€ sur Amazon et c'est la meilleure façon de dépoussiérer proprement et simplement les composants de son ordinateur. :ok:

Oublie le sèche-cheveux puisque ça va chauffer les composants, et c'est pas bon :pensif:
C'est cette bombe que j'ai vas t'elle pour mon pc ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est cette bombe que j'ai vas t'elle pour mon pc ?
Il n'y a pas de bombes à air sec compatible ou incompatible. ^^
C'est un bombe à air sec, c'est tout ^^


C'est comme-ci tu achetais une bouteille d'eau, mais tu as pleins de marque d'eau différentes ^^
 

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
Il n'y a pas de bombes à air sec compatible ou incompatible. ^^
C'est un bombe à air sec, c'est tout ^^


C'est comme-ci tu achetais une bouteille d'eau, mais tu as pleins de marque d'eau différentes ^^
Non mes je ne savait pas car c'est la première fois que j'ai une bombe a aire et sa fessait un genre de liquide quand j’appuie sur le bouton.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
A air sec mes je ne connais pas vraiment la différence et ses dangereux pour l’ordinateur ci c'est pas de aire sec ?
Le but des bombes à air sec est de dépoussiérer les composants électroniques, donc ordinateurs, imprimantes, souris/claviers... C'est fait pour cette utilisation, sinon je ne te l'aurais pas proposé.
 

CloWnPEACE

Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
58
Réactions
9
Points
755
Le but des bombes à air sec est de dépoussiérer les composants électroniques, donc ordinateurs, imprimantes, souris/claviers... C'est fait pour cette utilisation, sinon je ne te l'aurais pas proposé.
Merci ses bon je vient de regarder l’annonce amazone et ses bien une bombe a aire sec

- Dépoussiérant matériel informatique butane 400ml
- Gaz sec, neutre et pur pour dépoussièrer et sécher votre matériel informatique
- Extrêmement inflammable - 5 bars - Conserver hors de portée des enfants
- Tenir l'aérosol droit et ne pas agiter - Procéder par brèves pressions

Gaz sec, neutre et pur pour dépoussièrer et sécher votre matériel informatique.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Merci ses bon je vient de regarder l’annonce amazone et ses bien une bombe a aire sec

- Dépoussiérant matériel informatique butane 400ml
- Gaz sec, neutre et pur pour dépoussièrer et sécher votre matériel informatique
- Extrêmement inflammable - 5 bars - Conserver hors de portée des enfants
- Tenir l'aérosol droit et ne pas agiter - Procéder par brèves pressions

Gaz sec, neutre et pur pour dépoussièrer et sécher votre matériel informatique.
Oui c'est fait pour ça et ça marche plutôt bien. Il faut faire ça dans un espace aéré sinon tu vas mettre de la poussière partout dans la pièce ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut