Question Comment ne pas se BAN bêtement dés sa première connexion

Hawk06543

Membre
Inscription
27 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Bonjour,

Suite à la MAJ récente de ma PS3 DEX (fraîchement acheter) de 4.60 à 4.82.2, mon CID c'est fait BAN (J'ai tardé a modifier le TargetID (1082->1085).

Je vais racheter un autre CID mais je souhaiterais ne pas me faire BAN dés ma première connexion. Existerait il un tuto suffisamment récent qui expliquerait les bonnes démarches? Car il existe trop de tuto trop vieux ou soit pas assez explicite, ce qui augmente de risque de faire des erreurs.

Ma config :
PS3 DEX 4.82.2
MultiMan à jour
SEN Enabler à jour.

Ma futur utilisation :
Jouer en ligne a partir d'un version CD avec un outil RTM. Je pense désinstaller MultiMan car je n'utilise pas de BackUp.

Qu'elle serait les bonnes pratiques et leurs ordres pour éviter le BAN? Je pense refaire un compte secondaire par sécurité.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
 
D

deleted764555

Il y a pas de méthodes pour éviter le ban, tu peux très bien te le prendre à ta 1ére connexion comme à la 509éme... Tout dépend de ta chance...

Tu peux use sen enabler si tu veux, mais cela ne te protégera complétement pas du ban....
 

Hawk06543

Membre
Inscription
27 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Il y a pas de méthodes pour éviter le ban, tu peux très bien te le prendre à ta 1ére connexion comme à la 509éme... Tout dépend de ta chance...

Tu peux use sen enabler si tu veux, mais cela ne te protégera complétement pas du ban....

Merci pour ta réponse. Dois je coupler SEN Enabler avec un autre logiciel?

Car si j'ai bien compris avec SEN Enabler, je cache les infos, je supprime l'historique, je patch tout pour OFW et j'ai protégé CID. J'ai vu une option SEN/PSN, doit on l'utiliser? J'ai même un doute si on quitte simplement le logiciel ou s'il faut redémarrer la PS3 pour le menu de SEN Enabler.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Ne rien faire reste la meilleur méthode ;) A vouloir être indétectable on se fait plus vite remarquer ;)
Je suis aussi du même avis (d'expérience) , j'ai garder un cid 2 ans comme ça et je l'ai encore (cid acheté sur le fofo pourtant)..
juste de temps en temps supprimer les fichiers avec sen enabler ne fait pas de mal, pas a chaque co ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je suis aussi du même avis (d'expérience) , j'ai garder un cid 2 ans comme ça et je l'ai encore (cid acheté sur le fofo pourtant)..
juste de temps en temps supprimer les fichiers avec sen enabler ne fait pas de mal, pas a chaque co ^^
Ouais ça fait pas de mal mais c'est pas utile :p
 
Haut