Résolu Comment monter en niveau le plus vite possible ?

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Yop, je suis un ancien joueur (niveau +70) mais j'ai recommencé récemment (à cause d'un changement de portable), j'aimerais avoir vos astuces pour monter en niveau plus rapidement :D
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Yop, je suis un ancien joueur (niveau +70) mais j'ai recommencé récemment (à cause d'un changement de portable), j'aimerais avoir vos astuces pour monter en niveau plus rapidement :D
Beaucoup farmer et beaucoup jouer, profiter des réductions sur les boosteurs de ressources ! :)
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Yop, je suis un ancien joueur (niveau +70) mais j'ai recommencé récemment (à cause d'un changement de portable), j'aimerais avoir vos astuces pour monter en niveau plus rapidement :D
Si tu veux monter rapidement donnes le maximum de troupes ( sa te donne de l'xp ) C'est rapide, cher en elixir mais tu vas monter super vite si tu fais que ça.
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Si tu veut monter rapidement tu dois jouer assez souvent, avoir un clan actif parce que quand tu débute tu à pas forcement des troupes de ouf, ni même de l'expérience et pour sa les clans sont vraiment utiles. Après participe au GDC aussi sa te fait gagner des succès et des ressources :ok:
Après les clans de dons comme dit plus haut c'est bien pour monter en niveaux mais ils ne recrute qu'a partir d'un certain lvl en général (80/90). ;)
 
Haut