Résolu Comment modifier son argent en mode carrière sur Farming Simulator 2015 ?

geofff116

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
3 573
bonjour et bonsoir a tous voila comme vous le savez se jeux est sorti il y a quelle que mois et je ne trouve nul part comment modifier son argent en mode carrière donc si quelqu'un sait m'aider je suis preneur car sa serrai vraiment bien :))) donc voila
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
bonjour et bonsoir a tous voila comme vous le savez se jeux est sorti il y a quelle que mois et je ne trouve nul part comment modifier son argent en mode carrière donc si quelqu'un sait m'aider je suis preneur car sa serrai vraiment bien :))) donc voila
Salut , tu cherches un hack pour l argent , ou le moyen de te faire de l'argent rapidement ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Salut,

Voici un tutoriel pour avoir l'argent que tu veux sur Farming Simulator 2015 :
Pas de soucis à te faire, il n'y a rien à télécharger.

D'autres questions ? :)
Et par hasard sur PS3 ??
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

geofff116

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
3 573
Salut,

Voici un tutoriel pour avoir l'argent que tu veux sur Farming Simulator 2015 :
Pas de soucis à te faire, il n'y a rien à télécharger.

D'autres questions ? :)


merci pour la video mais c'est pour pc et moi j'essaie de trouver pour ps3 cfw
 

geofff116

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
3 573
la seule astuce sans hack est de prendre la tronçonneuse et de se faire plaisir sur la découpe de bois , ça rapporte pas mal!

ouai mais j'ai une ps3 jailbreak donc je voudrai un hack ou un tools enfin je sais pas comment sa va pour farming mais je voudrai trouver et au pire j'ai ma sauvegarde mais je ne sais pas ouvrir un fichier DAT avec mon pc ...
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
ouai mais j'ai une ps3 jailbreak donc je voudrai un hack ou un tools enfin je sais pas comment sa va pour farming mais je voudrai trouver et au pire j'ai ma sauvegarde mais je ne sais pas ouvrir un fichier DAT avec mon pc ...
Lédition de sauvegarde c'est avec HxD comme sur la vidéo pour pc
 

geofff116

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
3 573
Lédition de sauvegarde c'est avec HxD comme sur la vidéo pour pc

non car par pc c'est facile je le fais depuis le premier farming mais la c'est pour une ps3 et sa fonctionne pas comme sa je suis modder depuis 1 an et meme moi je sais pas comment faire alors si il y a modder sur ce forum qu'il vienne me donner quelque petit conseil :) meciii
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
non car par pc c'est facile je le fais depuis le premier farming mais la c'est pour une ps3 et sa fonctionne pas comme sa je suis modder depuis 1 an et meme moi je sais pas comment faire alors si il y a modder sur ce forum qu'il vienne me donner quelque petit conseil :) meciii
je t assure que tu peux modder ta save ps3 avec HxD , pas forcement sur ce jeu mais avec d autre ça marche !
 
Haut