Résolu comment modifier les maps CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Srb93izi

Membre
Inscription
8 Mai 2014
Messages
208
Réactions
31
Points
3 706
Bonjour tout le monde, donc je cherche comment faire pour editer une map cs:go du genre inferno pour rajouter des objet, changer la meteo... voici un exemple de clockwork4:
.
Merci ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Nikkyy n'a pas ouvert les maps dans C4D. Elle a complètment remodélisé toutes les maps d'elle même et les armes aussi je crois. Elle a du prendre certaines textures depuis CSGO mais sinon tout est une création :) Autant te dire que c'est du travail professionnel impossible à reproduire sans la formation ou compétences :)
 

Srb93izi

Membre
Inscription
8 Mai 2014
Messages
208
Réactions
31
Points
3 706
Nikkyy n'a pas ouvert les maps dans C4D. Elle a complètment remodélisé toutes les maps d'elle même et les armes aussi je crois. Elle a du prendre certaines textures depuis CSGO mais sinon tout est une création :) Autant te dire que c'est du travail professionnel impossible à reproduire sans la formation ou compétences :)
Oui elle a du beaucoup retravailler les models, mais je ne pense pas qu'elle à "tout" refait psk sur le workshop par exemple ya un gars il a refait dust2 en urban :
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Oui mais il utilise la base de dust 2 et change juste les textures. Sur Nikky tu vois qu'elle a pas pris la base de CS parce que certaines proportions de la map ne sont pas respectées donc tu vois qu'elle a remodélisé les maps :) Apres elle peut etre juste changé certaines textures sur certains passage ca on le sait pas :)
 

Srb93izi

Membre
Inscription
8 Mai 2014
Messages
208
Réactions
31
Points
3 706
Oui mais il utilise la base de dust 2 et change juste les textures. Sur Nikky tu vois qu'elle a pas pris la base de CS parce que certaines proportions de la map ne sont pas respectées donc tu vois qu'elle a remodélisé les maps :) Apres elle peut etre juste changé certaines textures sur certains passage ca on le sait pas :)
Ok :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut