Résolu Comment modifier des textures de véhicule ?

jona57

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
265
Réactions
56
Points
2 446
RGCoins
0
yo tout l'monde, v'la l'histoire.
j'suis au courant qu'il y'a plein de tuto pour des modif de textures mais mon souci est que j'aimerais modif le ctd d'la zentorno, après l'ouvrir dans GTA Texture éditor y'a pas la ligne "liverys" comme on peut le voir pour la seconde Jester, j'aimerais mettre une img perso ou faire moi même une texture pour la zentorno par paint.net,
j'aimerais que vous m'y renseigner pour comment travailler l'aspect de cette voiture moi même merci beaucoup ! :3
 

jona57

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
265
Réactions
56
Points
2 446
RGCoins
0
d'accord, puis il me reste les camions au pire, j'ai pas mal d'idée pour ça aussi au pire, donc ça exclu genre 95% des véhicule qu'on ne peut ré-éditer personnellement, mais dis s'il te plaît, par hasard serais tu comment custom les voitures avec les pièces d'une autres ? y'a poua un bail de ça, j'avais un tool comme ça, si j'me rappel bien j'avais mis custom dans LS d'une voiture type muscle sur une moto, le pare-choc qui étais devant entrain de volé étais plutôt cool x) mais ça date d'une vieille version & j'ai plus jamais rien trouvé de tel si tu a quelque chose comme ça ^^
c'ce que j'kiff dans l'mod c'custom ton jeu à ta manière ^^' y'avais déja l'Adder avec le spoiler d'une zentorno mais ça c'autre chose mais des truc comme ça ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Avec le french tool de popomo et chuteea, il me semble.

Tu peut faire pas mal de texture sur les voitures de dlc, liberator, masacro2,.....
j'avais fait ca ya longtemps, , j'aime bien faire des truc comme sa.

La police si tu cherches c'est dans vehshare.ctd, ya les plaques aussi dans ce fichier
Fouine vehicule.rpf ya pas mal de truc a faire.

Si t'aimes faire des truc comme ca tu peut aussi faire les loadingscreen, voila amuse toi.
 
Haut