Comment modder GTA IV avec un XKEY ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UpperStar

Membre
Inscription
7 Septembre 2012
Messages
301
Réactions
53
Points
3 728
Salut je possede un XKEY sur ma Xbox et j'aimerai modder GTA IV pour faire apparaitre des veicules, teleporter, ect...

Je cherche plutot du genre un ISO modder que je met sur mon XKEY :neo:

Merci :p

EDIT : Je n'ai que Episode From Liberty City, donc je cherche pour TBOGT (The Ballade Of Gay Tony)
 

hugo333

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour a vous deux, tout d'abord il faut télécharger l'ISO de gta 4 TBOGT je vous conseille piratebay mais faut avant tout télécharger utorrent (je ne peux vous donner de site c'est illégal et si vous ne le savez pas c'est un logiciel ) sur le site piratebay dès que tu as trouvé l'ISO de gta 4 TBOGT ( environ 7GO ) tu clique sur "get this torrent" et le téléchargement va se lancer sur utorrent ( compter entre 3 a 4h selon le débit ). Après avoir télécharger l'ISO tu le vérifie avec abgx 360, tant que tu ne vois pas de jaune ou du rouge orange c'est bon ;) ensuite tu télécharge tes mods ( vas sur internet il y a des sites qui te permettent de les télécharger ) apres tu modifie l'iso de gta 4 grace a xbox backup creator... Je n'en dis pas plus il y a des videos pour ca sur youtube. Voila a bientot.
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Rendez vous sur chocomods des tones de tuto , des script a volontee comment cree ces modmenu soie meme etc .. Je peut vous aider je suis encien testeur de modmenu gta 4 j'avais une xkey v2 ❤ . Passer votre skype en pv
 

NeRoModz

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
1 281
Rendez vous sur chocomods des tones de tuto , des script a volontee comment cree ces modmenu soie meme etc .. Je peut vous aider je suis encien testeur de modmenu gta 4 j'avais une xkey v2 ❤ . Passer votre skype en pv
ok mon skype: samy amauric
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
ok mon skype: samy amauric
Si ces pour t'aider a faire un cd je fait 10euro paypal je n'arnaque pas j'ai deja aider des personnes et j'esseille s'avoir un max d'evalution rdv sur mon mur ❤
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut