Résolu Comment mettre un logo et l'écriture comme ce site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
Comment je pourrais mettre le logo et l'écriture à sa gauche, que j'ai entouré ? S'il vous plait ?

Comme sa :

Comment je peux mettre un background sur mon forum ? Comme eux ?

 

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
Non mais je demande pas, je demande comment mettre mon logo à la même place qu'eux et mettre un background et aussi comment mettre un écriture comme eux au niveau de " Serveur Pvp Faction" ?
 
D

deleted583298

Non mais je demande pas, je demande comment mettre mon logo à la même place qu'eux et mettre un background et aussi comment mettre un écriture comme eux au niveau de " Serveur Pvp Faction" ?
C'est simple, tu dois mettre ton logo dans ton FTP et ensuite tu vas dans l'Admin CP > Apparences > Propriétés de style > Header et navigation pour y mettre le chemin du logo, et pour ce qui est du background, c'est simple aussi, c'est pratiquement la même chose, tu mets l'image dans ton FTP et ensuite tu te rends dans l'Admin CP > Apparences > Propriétés de style > Général > Corps pour y mettre le chemin du background dans la case "image" - "fond". ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted583298

J'aimerai mettre mon logo via mon panel admin et non par le ftp
C'est impossible à faire pour le logo, car il te demande obligatoirement le chemin :

Screenshot_2016-12-26-17-12-43.png
 

Grymp

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
275
Réactions
10
Points
696
Y a pas moyen que tu vienne sur mon TeamSpeak 2seconde ou skype s'il te plait ? x)

C'est des images, tu dois le créer toi même le logo.

Pour ce qui est du background, tu dois récupérer l'image, la télécharger et le définir sur ton forum ;)
Une fois que j'ai l'image je la mes ou ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut