Résolu Comment mettre un jeux telecharger sur sa ps3

LmLvB

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
72
Réactions
2
Points
5 166
Bonjour à tous je voudrais savoir,
J'ai télécharger un jeux mais je n'arrive pas a le lancé quand je le lance sa me recharge le xmb..
Comment faire ? Je sais qu'il faut cocher "emulateur BD" vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
ne t'embrouille pas plus , ça n'en vaut pas la peine
certains récent comme farcry demande un FW récent toi tu es en 4.46, ça ne passera jamais
passe en 4.78 rebug dex et hop plus de souci , plus de spoof , et que du plaisir de jouer
 

LmLvB

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
72
Réactions
2
Points
5 166
ne t'embrouille pas plus , ça n'en vaut pas la peine
certains récent comme farcry demande un FW récent toi tu es en 4.46, ça ne passera jamais
passe en 4.78 rebug dex et hop plus de souci , plus de spoof , et que du plaisir de jouer
Ma version de multiman c'est 04.78.00
Mon firmware c'est 4.75
Firmware mode Cobra 7.20 compatible sa te parle ?
 

LmLvB

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
72
Réactions
2
Points
5 166
là c'est toi qui m'embrouille tu m'as dis 4.46 dex tout à l'heure
si tu es chez rebug passe par webman directement
Enfaite je t'explique a la base c'était une cex 4.65 rebug mais j'ai fais une maj via le psn donc j'ai perdu mon jailbreack, j'ai arreter les hacks puis la ya une semaine j'ai renvoyer ma console et le mec de Hack-Console je lui ai demander de me la mettre en dex ducoup la c'est une dex 4.75 puisque mon firmwar c'est 4.75 non ? J'étais largement mieux sur cex la je comprends rien sur dex c'est grave compliquer puis vu que j'ai laché sa ne m'as pas aider.. Je passe par multiman avec filezilla pour mettre mes jeux sa marcher tres bien quand elle était en cex et la sa ne fonctionne pas.... Tu as pas skype ou quoi ? Je te donne le miens, j'ai un hd pvr donc si tu as le temps je met un partage d'écran tu verras et la console grace a mon pvr et mon pc, je suis vraiment désolé de t'embeter...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

LmLvB

Membre
Inscription
17 Février 2015
Messages
72
Réactions
2
Points
5 166
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC
Je ne savais pas, je le serais à l'avenir merci
Bonne soirée
 
Haut