Résolu Comment mettre un iphone 5 en mode dfu avec bouton power mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IW7_HD

Membre
Inscription
26 Septembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
Salut a tous,

J'ai un iphone 5 et je voudrais le mettre en mode DFU a cause d'une mise a jour d'on l'installation a foiré et le bouton power ne fonctionne pas es-ce que il y aurait une technique s'il vous plait car j'ai essayer en logiciel.
  • RecBoot
  • RedSn0w
  • TinyUmbrella
. et aucun d'entre eux marche :/.

Si quelqu’un peut m'aider sa serait pas mal svp Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut a tous,

J'ai un iphone 5 et je voudrais le mettre en mode DFU a cause d'une mise a jour d'on l'installation a foiré et le bouton power ne fonctionne pas es-ce que il y aurait une technique s'il vous plait car j'ai essayer en logiciel.
  • RecBoot
  • RedSn0w
  • TinyUmbrella
. et aucun d'entre eux marche :/.

Si quelqu’un peut m'aider sa serait pas mal svp Merci.
Salut,

si les logiciels permettant de régler le problème ne fonctionnent pas, il est impossible de passer en DFU, la seule solution pour toi est de changer le bouton power ou carrément de faire changer ton téléphone ( si du moins, c'est possible )
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut a tous,

J'ai un iphone 5 et je voudrais le mettre en mode DFU a cause d'une mise a jour d'on l'installation a foiré et le bouton power ne fonctionne pas es-ce que il y aurait une technique s'il vous plait car j'ai essayer en logiciel.
  • RecBoot
  • RedSn0w
  • TinyUmbrella
. et aucun d'entre eux marche :/.

Si quelqu’un peut m'aider sa serait pas mal svp Merci.
Salut,

Avec Recboot, as-tu fais exactement ce que fais ce youtubeur ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sinon suis-ceci :

These instructions do not require a jailbreak

  1. Get your IPSW. Enter your iOS version and device model over at and download the IPSW file for your iOS device.
  2. Download redsn0w ( , )
  3. Open redsn0w on your computer (on Windows right-click and click Run as Administrator) (on Mac, control-click and click Open )
  4. Once redsn0w opens, click the "Extras" button, and then the "Even more" button.
  5. Select DFU IPSW from the list, and click OK on the box.
  6. Now go to your downloads and get the IPSW file you downloaded earlier.
  7. Wait for it to finish creating your special IPSW
  8. Once finished, close redsn0w, and open iTunes.
  9. Connect your device and turn it on. (Optional: If you haven't backed up your device, this will erase it, so take the chance to back it up now!)
  10. On the device screen in iTunes, hold down Shift on Windows/Option on Mac and click the Restore button. Go and find the IPSW file that redsn0w created (it will start with ENTER_DFU_)
  11. Your device will now reinstall it's OS, and after will put itself into DFU mode.
  12. ENJOY YOUR DFU MODE! If you get out of DFU mode by mistake, you only have to do steps 9-11 again, as you will already have the DFU IPSW created.

Source :

Si tu as besoin d'aide hésite pas :)

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut