hichplay3

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
39
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour depuis un moment je me fait ddos par des personnes des communautés fortnite et je n'arrive pas a paramétrer ma PS4 avec le VPN.
Je suis à l'écoute de toute suggestion.
 

hichplay3

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
39
Réactions
2
Points
1 306
Impossible de récupérer une ip sur console ? Octosniff ça vous parle ? Quand au vpn pour ps4 non ça n'est pas possible ^^
Et comment on fait pour se protéger sur ps4 parce que c'est possible donc ne me dite pas que c'est impossible.

Un VPN sur PS4 et tout a fait possible avec un partage de connexion via le pc ou téléphone
Mais sa me fait un erreur a chaque fois que j'essaye.
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
77
Réactions
10
Points
14 116
Bonjour,

Ce faire DDOS via la PS4 ce n'est pas possible et mettre un VPN ne te sera d'aucune utilité (du moins si ils ont vraiment ton IP et si c'est eux qui te DDOS).
La seul chose que je te conseil est de changer d'IP si tu as une IP dynamique sinon ou si tu veux vraiment aller plus loin et que tu es que c'est eux, va porter plainte.

Personnellement, je connais des gendarmes dans mon entourage donc chaque personne qui me DDOS me rapport de l'argent inconsciemment et ce trouve en train de ramasser la savonnette.
Dis donc #2K € Gratuit :mdr:
 

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
C'est ce que les pauvres disent au gens qui ont les moyens :D
Octosniff n'a plus grand intérêt depuis le patch des username :p donc en gros ta payer un truc pour le même résultats que Cain&abel après je peux comprendre c&a est plus complexe et vue que tu a l'air un peu gogole sur les bord un tool déjà tout configurer te correspond le mieux :trollface:
 
Haut