Comment mettre les nom de classe en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
oui mais je fait le meme et qaund je fait envoyer changement sa ne fait pas succes sa bloque
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Bonjour, je bloque à "SEND CHANGES TO GAME" quand je clique dessus j'obtiens "SUCCESS" mais aucun changement sur la console, encore moins le message qui nous invite à valider le changement, par contre si je modifie les classes de la console les modifications sont tout de suite pris en compte sur elite ...
Un solution ? Merci :)

Moi se que je fait c'est que au moment ou c'est écrit sur MW3 (Jouer en Ligne, Écran Scinder...) je fait apparaitre le menu XMB et je me déconnecte du PSN, ensuite je fait le bug sur elite pour les classe, je re vais sur MW3, je clique sur Jouer en Ligne, sa me propose de me connecter au PSN puis quelque seconde après de mettre mes classe a jours.

EDIT : par-contre il est vrai que apparemment sa ne marche pas pour tout monde, je viens de test sur un compte niveau 60 sa na pas marcher et sur un autre compte niveau 32 sa a marcher, j'ai re-test sur mon compte en passant le prestige et sa a marcher donc je ne sait vraiment pas :(
 

another

Membre
Inscription
18 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Je suis prestige 7, mais même avec ta méthode sa ne marche toujours pas pour moi..
Merci quand même pour ta réponse Hiremu !!
 

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
ces patché depuis longtemp.
 
V

vhk51

çà marche que sur xbox360 car je me suis acheté le jeu et çà marche sur xbox360 mais pas sur ps3
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
ces patché depuis longtemp.

ce n'est pas patcher puisque un ami et moi, on a réussis a le faire, mais apparemment ne marche pas pour tout le monde, je n'ai aucune explication :(
 

WeeZy

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
290
Réactions
27
Points
3 843
autant pour moi, sa marche bien !
 

Arakov

Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
357
Réactions
61
Points
11 541
Sa sert a pas grand chose le nom des classes en couleur --'
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
J'ai rajouter des explication sur le post pour mieux vous aidé a faire le bug
 

Allsc0op

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
92
Réactions
4
Points
38
si je vous est aidé en regardent ma video aimez :p
 

Bjboss50110

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
3 553
Marche parfaitement je le savait dja cette astuce et elle sera jamais patché ses obliger comme black ops !
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Les gars arrêter de postez 50 fois la même vidéo --' , ce genre de topic existe déjà sur RGFR , cherchez si il n'y pas déjà un exemplaire avant de poster svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut