Résolu Comment mettre les joueurs de mon premier compte sur mon deuxième ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Bien donc je me explique j'ai mon 1er compte qui me sert plus j'ai créer un nouveaux compte j'aimerais s'avoir pour transféré sur mon 2éme compte mes joueur.
tu revend tout , tu met les credits sur ton second compte & tu re achète pas le choix , mais tu vas te faire exploser avec la taxe
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bien donc je me explique j'ai mon 1er compte qui me sert plus j'ai créer un nouveaux compte j'aimerais s'avoir pour transféré sur mon 2éme compte mes joueur.
Tu ne pourra pas transférer malheureusement , après il y a ce qui @CR3T0X te suggère de faire mais comme il dit tu risque de perdre beaucoup
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Pour les joueurs ça reste impossible, tu peux seulement t'envoyer les crédits, et encore, avec la taxe de 5%, tu vas perdre pleins pleins de crédits, laisse tomber garde tout sur le premier compte. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut