Résolu Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
Hello je vien de me prendre un px 24 ( TURTLE BEACH ) donc je recherche quelqu’un qui aurait ce casque pour m'aider a mettre le son de la play dans le casque merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
Salut,

Met le fil de ton casque sur la manette, appuie longtemps sur le bouton PS sur ta manette, tu va dans "Régler le son et les périphériques", tu clique sur "Sortie vers le casque" et tu met tout audio. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HotzGaming™

Playstation Community©
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
Hello je vien de me prendre un px 24 ( TURTLE BEACH ) donc je recherche quelqu’un qui aurait ce casque pour m'aider a mettre le son de la play dans le casque merci ;)
J'ai un turtle beach aussi, c'est normalement tous pareil va voir cette video tu suis les manip qu'il fait dans les menu et tout et tu me dit

HotzGaming™

Playstation Community©
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
Salut,

Met le fil de ton casque sur la manette, appuie longtemps sur le bouton PS sur ta manette, tu va dans "Régler le son et les périphériques", tu clique sur "Sortie vers le casque" et tu met tout audio. ;)
A ben voila c'est se que j'ai fait x)

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
Salut,

Merci gros ;)

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment mettre le son du jeu dans mon casque px24 qui est brancher sur la (manette)
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Haut Bas